Les Lions Indomptables ont effectué leur troisième séance d’entraînement ce samedi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Une séance très animée avec l’effectif au complet. En effet, c’est dans le cadre de la 10e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Marc Brys et ses poulains ont révisé leurs gammes à quelques heures de la rencontre face à l’Angola prévue ce lundi.
Une session légère contrairement à la séance d’entraînement de la veille. En une heure et 20 minutes, André Onana et ses coéquipiers ont insisté sur les assises offensives et les phases défensives dans la surface de réparation. Des exercices spécifiques pour mieux aborder le match de ce lundi contre les Panthères noires.
Jusqu’ici, aucun joueur n’est à l’infirmerie. L’effectif est au complet et concentré pour la dernière journée des éliminatoires. On s’attend à des changements dans le onze de départ au regard de l’enjeu de la rencontre. Une victoire est impérative pour rester en course pour une place au mondial.











