Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Canada - Cameroun : Michaela Abam, forfait

Avec Fecafoot-officiel.com

L’attaquante des Lionnes Indomptables ne pourra pas être de la partie, lors de ce premier match à la suite d’une douleur aux adducteurs survenue lors d’un entraînement lors du stage d’acclimatation en Espagne. L’état de santé de Michaela Abam est plutôt stable selon le staff médical. Elle s’est même entraînée dans la matinée de dimanche avec ses coéquipières. Toutefois, le Coach Alain Djeumfa préfère ne pas prendre de risque en l’alignant pour ce premier match des Lionnes dans cette Coupe du Monde de Football Féminin FIFA France 2019.

Le 10 juin 2019
commentaires

L’attaquante camerounaise sociétaire de Paris FC en France est la meilleure buteuse des Lionnes Indomptables depuis la phase préparatoire à la Coupe du Monde 2019 avec 4 buts.

Pour la deuxième rencontre, les camerounais pourront certainement contempler sa pointe de vitesse et ses frappes puissantes.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches