Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2019 - Rigobert Song : Notre pays sera prêt

Avec RFI

Interrogé au Maroc sur la possibilité du retrait de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 au Cameroun, l’ancien capitaine des Lions Indomptables s’est insurgé contre ces formes de polémique. « Mais pourquoi subitement certaines personnes veulent faire croire que l’on n’est pas en mesure de l’organiser ? », s’interroge le sélectionneur de l’équipe nationale A’.

Le 16 janvier 2018
commentaires

«  Notre pays a été choisi et je trouverais dommage que l’on revienne là-dessus. Notre jeunesse doit aussi profiter de cet évènement. J’ai passé presque deux décennies en équipe nationale et je n’ai pas eu cette chance. Ce n’est pas normal », ajoute-t-il. «  Notre pays sera prêt. J’estime que les choses ont été claires au départ et je ne vois pas pourquoi cela changerait. J’ai la conviction que la CAN aura lieu au Cameroun. Nous voulons nous aussi recevoir les autres. Nous voulons nous aussi inviter des gens à la maison », dit-il.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches