Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2019 : Les inspecteurs sont au travail

Avec CRTV

C’est désormais la grosse détente dans les relations entre le président de la CAF, Ahmad Ahmad, et le Cameroun. Le malgache, qui ne manquait pas une seule occasion pour s’exprimer de manière vulgaire contre le comité d’organisation de la CAN au Cameroun, maîtrise mieux ses envies oratoires. C’est pratiquement dans un quasi anonymat que deux inspecteurs ont été dépêché au Cameroun pour gérer la deuxième inspection de la CAN2019.

Le 19 mars 2018
commentaires

La deuxième mission d’inspection de la CAF sera étalée du 19 au 22 mars 2018. Et c’est par le site de Garoua que l’inspection a débuté ce matin.

Constituée de deux experts, Jean Louis Roger du cabinet Roland Berger et Ismail Wally de la CAF , la deuxième mission d’inspection de la CAF sur les sites devant abriter la Can 2019 au Cameroun débute son round up ce jour à Garoua. Cette mission vise le suivi des recommandations de la première mission et il était de bon ton que les experts échangent avec la tutelle. Avant de prendre la route de la région du Nord, Jean Louis Roger et Ismail Wally ont reçu les assurances du gouvernement, par la voix du Ministre des sports et de l’éducation physique quant au respect scrupuleux desdites recommandations.

La visite des sites du Nord

La région du Nord, notamment la ville de Garoua est la première à passer au scanner de cette deuxième mission d’inspection de la CAF. La mission est dans la capitale de la région du Nord depuis 10h30 ce matin et depuis 11h, elle a entamé sa visite. Les experts visiteront tour à tour :

  • le Complexe sportif de Coton sport de Garoua
  • le terrain d’entraînement de Poumpoumre
  • le terrain d’entraînement du Cenajes de Garoua.
  • Le stade d’entraînement de Re Rey.
  • Le stade omnisports de Roumde – Adjia de Garoua
  • Le stade annexe omnisports de Roumde Adjia

Ils reprendront le chemin de Yaoundé vers 16 h pour venir préparer la deuxième étape prévue à Bafoussam dans la région de l’Ouest.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 mars à 23:26, par petit tchio En réponse à : CAN2019 : Les inspecteurs sont au travail

    Merci à Aman car après cette CAN notre championnat aura des infrastructures moderne pouvant accueillir 10 rencontre en un il weeckend. Oui il a mis la pression et oui prk il maintienne cette pression.

    le camerounais est travailleur mais parfois il faut un peu de feu au fesse pr kil s’y mette à fond. Merci Aman

    Répondre à ce message

  • Le 20 mars à 10:04, par pat2lyon En réponse à : CAN2019 : Les inspecteurs sont au travail

    Ce macaque originaire d’une île quelconque, ses complices conspirationnistes et racistes du royaume chérifien, et leurs complices en interne ont finalement compris que le Cameroun n’est pas dans leurs mamans qu’ils font aux autres-là.

    • Le 20 mars à 12:33, par stesicm En réponse à : CAN2019 : Les inspecteurs sont au travail

      Je pense que c’est sutout les Camerounais qui ont -je le souhaite- compris que Ahmad n’est pas dans leur Mamans qu’ils font toujours là

    • Le 20 mars à 13:09, par Andre En réponse à : CAN2019 : Les inspecteurs sont au travail

      Pouvez vous vous deux répéter on comprend rien

    • Le 20 mars à 13:25, par pat2lyon En réponse à : CAN2019 : Les inspecteurs sont au travail

      Le Cameroun n’a rien à apprendre d’un macaque. Cet insignifiant personnage originaire d’une île joue les conciliants aujourd’hui, mais simplement parce qu’il a compris qu’il avait perdu son combat face à l’ogre camerounais. Tu es trop naïf de penser que si le Maroc dit vouloir « aider » le CMR à l’organisation de sa CAN ; si le macaque dit vouloir « accompagner » le CMR à la réussite de sa CAN ; et si les complices en interne disent vouloir « oeuvrer » au maintien de notre CAN...Tu es donc trop naïf de penser que c’est par esprit de tolérance ou pour une quelconque affection. Seuls les naïfs comme toi (si ce n’est de la mauvaise foi), font semblant d’ignorer quel était l’agenda et les motivations cachés de ces gens. Il y’a quelques jours, J’ai pris soin dans un article précédant de détailler le rôle de chacun des acteurs dans cette conspiration qui était montée contre le CMR. A présent qu’ils ont tous lamentablement et piteusement échouer dans leur entreprise diabolique, ils viennent jouer aux partenaires aimants. Mouf, qu’ils persévèrent dans leur attitude et on verra s’ils peuvent tenter leurs mamans de retirer la CAN au Cameroun. Minalmi !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches