Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2019 : Grosse mobilisation pour la visite des inspecteurs

Le déploiement des autorités et l’exhibition du patrimoine culturel ont impressionné la mission conduite par Ismail Wally.

Les inspecteurs de la confédération africaine de football et du cabinet Roland Berger ont pris le pool de l’engouement que l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations suscite chez les populations de la région de l’Ouest. Au cours de leur visite d’inspection dans cette partie du pays ce lundi 15 janvier 2018, ils ont eu droit à un accueil qui restera longtemps gravé dans leur mémoire.

Le 16 janvier 2018
commentaires

« Je vous remercie au nom de mon équipe pour cet accueil chaleureux et inoubliable. Cela nous a vraiment marqué », a confessé le chef de mission l’Egyptien Ismail Wally. En fait, du hall de l’aéroport de Bafoussam aux services du gouverneur de la région de l’Ouest, se produisaient des exhibitions des danses sous le regard vigilants des chefs traditionnels, qui ont inéluctablement séduit ces experts.

GT

En images, la visite des experts de la Caf


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches