Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN U23 : le Ghana tient le Cameroun en respect

Le sélectionneur Rigobert Song Bahanak ne va pas être très heureux du résultat de sa première confrontation dans la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans qui se joue en Égypte. Ses poulains ont laissé la victoire leur échapper alors qu’il ne restait que trois minutes dans le temps règlementaire. Mais la réalité est que ces Lions ont du talent, mais la mise en commun de ce potentiel pour l’objectif commun ne se fait pas. Ce match contre le Ghana était bien prenable, mais le Cameroun n’a à peu près rien maîtrisé.

Le 9 novembre 2019
commentaires

À la perte de la balle, l’équipe défensive joue sans aucune stratégie. Ailleurs, on exige le respect scrupuleux des contingences défensives, et on exige que chaque joueur connaisse son rôle et son apport dans le groupe. Si Rigobert Song et son adjoint ont prescrit ce fait de jeu à leurs poulains, cela ne se voit pas concrètement et ils doivent exiger son application stricte.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 novembre à 00:43, par Birago En réponse à : CAN U23 : le Ghana tient le Cameroun en respect

    Cet Ayuk qui est un caillou dans la chaussure de cette attaque des LIs. Le bonhomme est tout simplement TROP LENT et cette lenteur a dérobé un 2e but clair aux LIs. Je le dis en connaisseur avéré car j’ai joué ailier-droit toute ma vie (et continue à jouer comme ’joueur de weekend’ à cette position) !!!!

    Chapeau à Olivier Mbaizo comme défenseur à-la-Song-Magnan !

    Match nul regrettable car le DESTIN a sourit au Ghana (but par chance aux dernières minutes).

    Répondre à ce message

  • Le 9 novembre à 19:00, par Patrick En réponse à : CAN U23 : le Ghana tient le Cameroun en respect

    Stephanie Zobo dehors. Comment il rate un tete devant le but ?

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches