Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN U20 : troisième victoire en autant de match pour le Cameroun

Avec Cafonline

Les lions U20 étaient déjà qualifiés pour la ronde éliminatoire avant de livrer leur dernier match de groupe contre le Mozambique. Pour cette dernière rencontre, le sélectionneur Christophe Ousmanou avait clairement stipulé qu’il ne souhaitait rien d’autre qu’une victoire, question d’être prêt pour le match des quarts de finale. Même s’il a pratiquement donné du temps de jeu à ses réservistes, son équipe a démoli l’impuissante sélection adverse. Etienne Pineda Eto’o s’est assuré du spectacle sur deux balles arrêtées.

Le 21 février 2021
commentaires

Tout est allé très vite. A la 8e minute, Etienne Eto’o Pineda, le fils de la Légende camerounaise Samuel Eto’o, transforme le coup franc pour l’ouverture du score. Après plusieurs occasions de part et d’autre, le Cameroun qui double la mise dans les arrêts de jeu de la mi-temps. C’est à la suite d’un accrochage entre le Mozambicain Luis Cardoso et l’attaquant camerounais Kekoh qui filait au but. Et là encore, Etienne Eto’o, le spécialiste des balles arrêtées, marque le penalty.

Eto’o, encore lui, s’est mu en passeur pour l’attaquant Kevin Prince Milla qui a porté le score à 3-0 deux minutes après le retour des vestiaires.

A la 85e minute, le Mozambique qui cherchait à sauver l’honneur, ouvre son compteur buts dans ce tournoi avec Gianluca Lorenzeni qui transforme un coup franc.

Cette petite joie est de courte durée puisque Yahaya va y aller de son but deux minutes plus tard transformant la victoire en triomphe (4-1).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches