Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN U20 : premier quart de finale, le Cameroun croise le fer au (...)

CAN U20 : premier quart de finale, le Cameroun croise le fer au Ghana

Ce sont deux sélections habituées aux victoires qui se rencontrent ce jeudi dans le premier quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17. Le Ghana, qui a déjà remporté le trophée trois fois, souhaite effacer ses inconsistances lors des matchs de groupe et poursuivre sa route au détriment du Cameroun, qui a fait carton plein en Mauritanie, et qui a remporté le trophée une fois.

Le 25 février 2021
commentaires

Même quand le coach, Christophe Ousmanou décide de faire tourner son effectif pour son troisième match, il est resté très compétitif en écrasant le Mozambique 4-1 alors qu’il avait déjà son billet pour les quarts.

Au contraire du Cameroun, le Ghana vainqueur de la CAN U20 en 1993, 1999 et 2009 et finaliste en 2013, semble marquer le pas après une entrée en matière en fanfare.

Pour son premier match, les Black Satellites avaient écrasé leurs homologues de la Tanzanie par 4-0. Mais depuis lors, l’équipe ghanéenne a connu une nette régression au niveau des résultats faisant match nul 0-0 contre le Maroc et se faisant battre (1-2) par la Gambie.

Ce qui l’oblige à sortir de sa zone de confort à Nouadhibou (nord de la Mauritanie) pour retrouver le Cameroun dans son ‘’fief’’ du stade olympique de Nouakchott.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches