Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN U20 : les jeunes Lions héritent du Ghana aux quarts de finale

Après des prestations de haut vol lors de la phase de groupe, Les Lions Juniors du Cameroun devront rester concentrer pour sortir victorieux de leur match de quarts de finale contre le Ghana. Les Blacks Stars ont été repêchés après leur défaite ce lundi contre la sélection nationale U20 de la Gambie. Même si ce fut une déception pour eux, ils sont convaincus de retrouver leur allant contre le Cameroun. Si les Lions ont bénéficié de plusieurs jours de repos, cela pourrait ne pas nécessairement être un avantage.

Le 23 février 2021
commentaires

Lors de leur prochaine confrontation ce weekend, les Ghanéens auront les jambes bien plus en forme. Le staff technique des Lions Juniors est certainement bien au fait de la situation d’autant plus que la période aurait probablement aidé à soigner les petits malaises. Advenant une victoire des lions, le prochain adversaire au demi-finale serait soit la République Centrafricaine, soit la Gambie.

Les confrontations complètes de ces quarts de finale sont les suivantes :

<span class="caps">JPEG</span> - 146.1 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches