Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN U17 : Les Lions Cadets assurent en match de préparation

Thomas Libiih et son groupe de jeunes ont clos la première partie de leur stage de préparation ce samedi par un match amical contre la Kadji Sports Academy de Douala. Le match s’est joué en matinée au stade Annexe Omnisports de Yaoundé. Même si c’était une rencontre contre un groupe de jeunes de la même catégorie d’âge, mais d’un niveau inférieur, les U17 nationaux ont facilement remporté la partie sur le score de 5 buts contre 1.

Le 16 février 2019
commentaires

Le score à la mi-temps est de 2 buts à 1, des buts de Kamal et de Yannick Noah pour les U17 nationaux. Wamba inscrira un doublé et Djuffo Leonel complétera la marque.

Les jeunes retourneront en famille avant de revenir en stage pour la seconde partie de la préparation qui devrait débuter le 19 février.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 17 février à 06:49, par predator drone En réponse à : CAN U17 : Les Lions Cadets assurent en match de préparation

    @small lion j’ai toujours préférer les ANGLO aux BAMS. le conflit avec tes COPO D’ambazonie est aussi instrumentaliser voir financé en cachette par certain grosse tete BAMIS , ses Bamilécon veulent manger sur tous les terrain, le double jeu c’est leur spécialité, la récréation est finit pour tous ses apprentis sorcier qui ont eu l’habitude de vendre des Cranes, Voler et Escroquer les Camerounais en faisant croire au développement économique du pays, des soit disant commercant alors que se sont des petit filou n’es ce pas chef BABOUIN aux Cul Rouge FOTSO. D’autre se permette souvent de dire qu’ils ont commencé par Vendre les BEGNET Haricot en route, pour devenir ce qu’ils sont, pour ma part c’est se Foutre des CAMEROUNAIS , combien de milliers de Camerounais vende des BH depuis des année et que leur situation n’ont pas évoluer, aller faire un Sondage a KODENGUI pour voir le motif des BAMS en Prison, vous verrez que la plupart ont plus ou moins le meme motif(vol escroquerie agravée et autre) quand sa tourne meme mal il tue carrément, il n’y a personne aux n’GATA par ce qu’il vend les BH.se Double JEUX voila le CANCER qui a tuer depuis des année l’économie Camerounaise. la récréation est finit, Gilbert B prochain président !!!

    Répondre à ce message

  • Le 17 février à 04:12, par small lion En réponse à : CAN U17 : Les Lions Cadets assurent en match de préparation

    Je suis a 100% daccord avec PREDATOR DRONE. Kamto na pas gagne ces elections et dailleur 1 bami ne pourra jamais o grand jamais diriger votre pays !

    Le veritable probleme de ces gens (les Bamis) cest quils revent encore pouvoir coexister avec vous ce que les anglos ont compris depuis longtemps est impossible !!

    Ca prendre le temps que ca prendre mais ils comprendront !

    Répondre à ce message

  • Le 17 février à 00:26, par predator drone En réponse à : CAN U17 : Les Lions Cadets assurent en match de préparation

    je vois une séance de tir au but, de la team JOSHUA OSIH contre la team KAMTO MAURICE au n’FANDENA de KODENGUI, KAMTO comme tu t’es auto proclamer vainqueur des dernière éléction le dernier pénalty que tu avait promis au CAMEROUN tu va le tiré mollah meme aux n’GATA !! petit agitateur apprentis SORCIER !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches