Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN U17 : la Fécafoot repond à la Fédération Royale Marocaine de (...)

CAN U17 : la Fécafoot repond à la Fédération Royale Marocaine de Football

De la plume de son Secrétaire Général, la Fédération Camerounaise de Football a répondu aux propos tenus par le président de la FRMF en estimant que « les hauts dirigeants du football marocain ont tenu des propos qui tranchent avec l’image du Maroc, grande nation de football, et avec les excellentes relations historiques qui lient le Cameroun et le Maroc ».

Le 21 avril 2019
commentaires

Le communiqué complet se lit tel que suit :

<span class="caps">JPEG</span> - 158.5 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 21 avril à 17:21, par predator drone En réponse à : CAN U17 : la Fécafoot repond à la Fédération Royale Marocaine de Football

    @kelkemots merci de se court métrage ! et si cette histoire est vérifier , les lions ne serons ni les premier ni les derniers sur cette terre a commettre se genre d’imposture, c’est une tradition dans la plupart des équipe africaine !! NIGERIA championne du monde dans le domaine , jadis OBAFEMIS MARTINS, Yékini et autre si cette histoire est avérer, sa devrais surprendre comme d’habitude les éternelle naïf sur cette terre , qu’elle africain ignore KOUMBA ? ont viens faire semblant de WANDA ici, arrêter de croire que le CAMEROUN doit être blanc comme neige sur tout c’est pas possible ! le monde ne tourne plus ainsi la preuve toute les puissance développer et autre qui prônent la démocratie , se sont les plus grand criminelle de tous les temps.

    Répondre à ce message

  • Le 21 avril à 13:23, par kelkemots En réponse à : CAN U17 : la Fécafoot repond à la Fédération Royale Marocaine de Football

    @ k.abess La grammaire française est difficile et l’erreur est humaine... Moi-même je prends des risques en vous répondant :-) Il faudra vérifier mes phrases. Je pense que vous vouliez écrire : « sont démasqués » ou peut-être « se sont démasqués ». Il me semble qu’on écrit « se font démasquer » sur le même modèle que « se font prendre » par exemple, et non « se font pris ».

    Enfin... je n’essaie pas de donner des leçons. Le plus important est cette histoire de triche sur les âges, qui est, je l’espère, infondée.

    Répondre à ce message

  • Le 21 avril à 11:01, par k.abess En réponse à : CAN U17 : la Fécafoot repond à la Fédération Royale Marocaine de Football

    « La fédération camerounaise qui ne saurait restée » ?????????????????????

    Ils trichent sur les âges, se font démasqués et maintenant ils envoient des lettres truffées de fautes.

    NE SAURAIT RESTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches