Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2022 : le Stade Olembé ce dimanche en images

Camfoot se joint à la danse et affirme haut et fort que les travaux du Stade d’Olembe avancent de manière exponentielle. Lorsque Canon de Yaoundé est allé au Zaïre (Congo Démocratique) en 1980 et a renversé AS Bilima, club mythique qui avait forcé le grand Kpa Kum au match nul (2-2)au match aller, un journaliste congolais, surpris par la démonstration de force a utilisé une expression qui décrit bien ce qui se passe en ce moment : « Bana Ba Cameroun Ba Zalaki Sorcier (ces camerounais sont des sorciers) ».

Le 29 novembre 2021
commentaires

Depuis l’ultimatum grossier du SG de la CAF, les différents chantiers du Stade d’Olembe avancent de manière exponentielle. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’édifice, les espaces verts ou les parkings, les travaux avancent.

Kombi Mouelle, de retour de son périple du Caire, est allé sur le chantier s’assurer de l’effectivité de l’avancement des travaux.

En images...


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches