Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 : Patrick Mboma a de sérieuses inquiétudes quant à son organisation (...)

CAN 2021 : Patrick Mboma a de sérieuses inquiétudes quant à son organisation par le Cameroun

Le Cameroun sera-t-il prêt pour accueillir la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en 2021 ? Le doute est permis selon l’ancien Lion indomptable Patrick MBoma.

Le360.ma

Alors qu’il s’est vu retirer la CAN 2019, le Cameroun doit organiser l’édition 2021. Mais depuis quelques jours, les doutes fleurissent sur les possibilités du pays de Paul Biya à accueillir ce tournoi qui se joue désormais à 24 équipes. Après le ministre algérien des Sports, c’est au tour d’un ancien Lion indomptable de semer le trouble. De passage en Côte d’Ivoire, Patrick Mboma, ne s’est pas montré rassurant quant à la capacité de son pays à organiser l’événement continental :

Le 9 août 2019
commentaires

"Le Cameroun est en retard par rapport à ses infrastructures (sportives) même si à ce niveau je ne m’inquiète pas trop. Mais, il y a les routes, les aéroports...J’ai bien peur que les travaux ne reprennent pas. Il faut donc construire et faire mieux", a-t-il déclaré.

Des propos qui sément le doute sur la capacité du Cameroun à organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2021, et qui confortent la thèse d’un plan B évoqué par le ministre algérien de la Jeunesse et des Sports, Abderraouf Bernaoui. Ce dernier a annoncé que la Confédération africaine de football a déjà "demandé à l’Algérie de se tenir prête pour la CAN 2021”. Affaire à suivre...

Rajaa Laâssouli


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches