Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : Mboma ne croit pas à un 6e sacre du Cameroun

Consultant pour Canal+, Patrick Mboma fait le tour des infrastructures de la CAN 2021 aux côtés d’anciennes gloires comme Samuel Eto’o, El-Hadji Diouf, Rigobert Song et Roger Milla. En marge de cette visite, le Ballon d’or africain 2000 a dévoilé ses favoris pour le titre.

Le 21 octobre 2021
commentaires

Autant le dire, pour Patrick Mboma, le Cameroun ne fait pas partie des nations qui ont des chances de remporter la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. « Le favori est l’Algérie, tenante du titre, après vient le Sénégal. Je pense que ce sont les deux nations les plus solides aujourd’hui. L’Algérie l’a montré avec sa très forte série d’invincibilité je crois qu’on parle de 30 matchs (31 exactement, ndlr). Le Sénégal a de grosses individualités et je pense qu’Aliou Cissé est capable de construire un gros collectif », a estimé l’ancien attaquant du PSG et de Parme dans des propos rapportés par Africanews. Sans mentionner son pays.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches