Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 : les grandes manoeuvres se poursuivent avec la reception du père (...)

CAN 2021 : les grandes manoeuvres se poursuivent avec la reception du père de Joel Matip

Le ministre des Sports et de l’Éducation Physique veut pouvoir compter sur une sélection nationale qui regroupe tous les meilleurs joueurs camerounais évoluant dans le monde enter. Il a entrepris depuis quelques temps de prendre attache avec certains joueurs qui se sont autoexclus ou mis en retrait des Lions Indomptables du Cameroun. Ce sont pour la plupart des joueurs de grand talent, capable, simplement par leur présence, d’apporter beaucoup en sélection.

Le 22 janvier 2020
commentaires

Si sous l’insistance du Pr Kombi Mouelle, puisqu’il s’agit de lui, Nicolas Nkoulou a été reçu au ministère des Sports lors de la trêve de fin d’année en décembre, ce fut au tour de Mr Jean MATIP, le père de Joel Matip, qui évolue au sein de Liverpool et est Champion d’Europe en titre d’être reçu lundi au Ministère des Sports.

Le message du Ministre est le même, à savoir oublier les incompréhensions du passé et s’assoir pour développer un nouveau projet, inclusif cette fois-ci afin d’aller ensemble à la conquête des trophées pour le bien du Cameroun.

Les échéances internationales se rapprochent, avec normalement la CAN 2021 que le Cameroun abrite et qu’il espère remporter, et les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 qui s’annoncent difficiles, le pays étant dans le même groupe qu’une autre mastodonte du continent, la Côte d’Ivoire.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches