Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : Andre Ayew charge le Gabon

Le but encaissé vendredi en fin de match face au Gabon (1-1) est resté en travers de la gorge du capitaine des Black Stars. Parce que les Panthères n’ont pas été fairplay sur cette action (88e), Andre Ayew n’a pas manqué de les allumer.

Le 15 janvier 2022
commentaires

Alors qu’ils avaient sorti le ballon en touche en raison d’un joueur qui était resté au sol, Andre Ayew et ses coéquipiers s’attendaient en effet à voir les Gabonais leur rendre la balle. Mais les Panthères ont plutôt joué la carte offensive et ont pu égaliser (1-1) grâce Jim Allevinah à la 88e. Un manque de fairplay qui a eu le don de dégoutter le capitaine des Black Stars, buteur et « Homme du match » vendredi à l’Omnisport de Yaoundé.

« C’est le football, je pense que le Gabon l’a joué très petit, très unfairplay. C’est une marque de petits joueurs. Cela s’est vu qu’Aubameyang et Mario [Lemina] n’ont pas joué parce que, s’ils avaient été sur le terrain, je ne pense pas que ceci se serait passé », a lâché Andre Ayew au micro de Canal+ Afrique.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches