Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 : Ahmad Ahmad a été reçu par le Premier Ministre John (...)

CAN 2021 : Ahmad Ahmad a été reçu par le Premier Ministre John Ngute

Le président de la Confédération Africaine de Football et la délégation qu’il conduit continuent leur visite au Cameroun. Ce mardi, ils ont été reçu en audience par le Premier Ministre et Chef du Gouvernement. Joseph John Nguté et Ahmad Ahmad ont passé en revue les préparatifs du CHAN 2020 et de la CAN 2021. En vingt minutes, et tel que prévu, les deux hommes ont fait le tour de la table.

Le 15 janvier 2020
commentaires

« Je viens d’avoir un entretien, de faire une visite de courtoisie, avec le Chef du Gouvernement, le Premier Ministre du Cameroun, que je remercie beaucoup au nom de la Confédération Africaine de Football et à travers lui remercie le Président Paul Biya et évidemment le peuple camerounais », dira Ahmad Ahmad à sa sortie d’audience.

Mais le président de la CAF est un politicien rompu qui sait jouer ses cartes. Comme lors de sa dernière visite, avec des non-dits presque pas dits, il a encore servi le genre de phrase dont il a coutume : « Nous sommes confiants parce que ce que nous cherchons d’abord c’est d’avoir cet engagement politique. Après, le reste, les techniciens vont suivre les différents travaux ».

Il a emmené dans sa suite ses principaux collaborateurs qui se sont entretenus en séance de travail avec ceux du Premier Ministre, certainement pour préparer les annonces qui seront faites ce mercredi.

Ahmad reçu par John Ngute

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches