Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : Seedorf explique ses choix

Le stage des Lions Indomptables qui préparent un match archi important qui doit décider du sort de la participation du Cameroun à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en juin en Égypte a commencé avec un laxisme organisationnel incroyable. C’est que Clarence Seedorf, le Sélectionneur National, a mis à jour son logiciel de fonctionnement à la mode Camerounaise. Du coup, retard dans la publication de sa liste des 23, retard dans la planification du regroupement.

Le 18 mars 2019
commentaires

La conférence de presse qui est en général très courue, n’a été convoqué qu’avec un préavis de quelques heures. Les organes de presse en dehors de la capitale n’ont ainsi pas pu y participer.

Peut-être était-ce un moyen de ne pas donner trop de justification sur les raisons de certaines sélections qui préoccupent, ou encore de n’avoir pas supervisé le moindre match des championnats camerounais alors que l’on est rendu à la 9e journée.

Camerooun-Comores

#Can2019, #CAMCOM , Conférence de presse du coach Clarence Seedorf

Gepostet von CRTVweb am Montag, 18. März 2019

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 mars à 03:58, par Patrick En réponse à : CAN 2019 : Seedorf explique ses choix

    Dit nous ou set passe Castelleto ? Dit nous comment tes ami homosexuel Tchakonte et Mandjeck son’t meilleur que Castelleto et Wadja.

    Répondre à ce message

  • Le 19 mars à 16:40, par Rasta En réponse à : CAN 2019 : Seedorf explique ses choix

    Un titre qui parle des explications de Seedorf sur ses choix, mais qui ne dit sur ces explications, cela s’appelle mal faire son travail. Moi je voudrais savoir pourquoi malgré certains désistements, Seedorf n’a pas convoqué de joueurs locaux. C’est clairement un signe de non respect pour le championnat du pays qui le paie. Ça c’est d’un. Deuxièmement, le championnat local est rendu à la 9e journée, je ne pense pas que ni Seedorf, ni son assistant Kluivert ait assisté au moindre match du championnat du Cameroun. Je serai le Président de la fecafoot, je leur adresserai une demande d’explication en leur rappelant leurs obligations vis à vis du football local. C’est inadmissible qu’un sélectionneur des lions n’ait de regard que pour les lions qui jouent à l’étranger. C’est parfaitement inadmissible

    Répondre à ce message

  • Le 18 mars à 22:10, par ngbigben En réponse à : CAN 2019 : Seedorf explique ses choix

    Mais cest Petit Papa qui a deja un gros ventre comme ci, le coequipier du 9 a Antylasport ? Incroyable. Il est la comme le pere de Seedorf.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches