Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

Avec Le360ma

Le journal marocain Le360 a revélé que la super vedette du Cameroun, ancienne gloire du FC Barcelone et de la sélection camerounaise, Samuel Eto’o, a fait un tour au Maroc. Le quadruple ballon d’or africain s’est entretenu, ce mardi à Tanger, avec le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaâ, et le président de la CAF, Ahmad Ahmad.

Le 19 janvier 2018

Les discussions ont porté sur la candidature du Maroc à l’organisation du Mondial 2026, le CHAN 2018 et la CAN 2019, prévue au Cameroun.

Samuel Eto’o a exprimé le soutien de son pays à la candidature du Maroc pour la Coupe du Monde 2026.

Il a également tenu à rassurer Ahmad Ahmad sur la capacité du Cameroun à organiser la Coupe d’Afrique 2019.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 janvier à 11:54, par Toguy En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

    @ BOBILL

    Ce qui est sûr est qu il est dans le rafistolage aujourd’hui ! Tu imagines ton gars en train de quémander un peu chez les Kadji il y a encore 4 ans ?? Aujourd’hui faut le voir montrer ses 32 pour un beuvrage des plus toxiques !

    Ne néglige pas le cfa mon gars, c’est une monnaie qui règle aussi les problèmes comme elle en crée ! ! :-)
    Tu ne vois pas le grand Geremi de Chelsea, du Réal super économe pendant la carrière qui se voit traîné dans la boue pour 1 000 000 fcfa par ses collègues du syndicat des footballeurs !
    Le dehors est ngass mon ami ! Certains de nos joueurs ont très vite les mêmes problèmes que toi et moi. Si en plus, ils n ont pas la chance d avoir la tête comme nous. ..

    • Le 20 janvier à 12:22, par Bobill En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

      Das mein lieber Toguyschen, ist eine Meinung, die ich respektiere. Du kennst womöglich das Arschloch besser als ich. Die Frage ist, ob die Mehrheit Deiner Landleute Deine Sicht der Dinge so sehen ?

    • Le 20 janvier à 12:36, par Toguy En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

      @ Bobill

      Deren Meinung ist mir so was von scheiß egal , vor allem, wenn ich meine eigene äußern soll .
      Viele von denen glauben bis heute sogar noch an den Weihnachtsmann ! !
      Die tun mir höchstens nur leid !

    • Le 20 janvier à 14:02, par Bobill En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

      Kaum...hör bitte auf zu zanken und geh mal eine kühle blonde hinter der Krawatte kiepen. Ich gehe zu Bantou Village eine Guinness genießen bzw. um zu vergessen, dass die Medien der kamerunischen Landschaft uns manchmal verblöden möchten... Die Spaltungsdämone unseres Heimats denken, dass man sich in der Hölle mit ihnen abgeben soll, um zu leben.

    Répondre à ce message

  • Le 20 janvier à 11:42, par Bobill En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

    Là Toguy, tu fais fort. Il est vrai que ce que tu dis renferme des vérités, mais soit, soit, soit « Et si vous en redemandez , voici pour vous messieurs : Eto’o est un pauvre ! Pauvre en argent , puisqu’ayant travaillé les 2/3 de sa vie pour Messales son ancien avocat (qui a la tête ! ) et actuellement pour le fisc espagnol , pays où il ne peut mettre la patte ! Il essaye de se bricoler une retraite à travers la fecafoot ». Malgré la véracité de tes dires, on ne compare pas la pauvreté des millions d´Euro en moins à celle des millions de FR CFA en plus : Si tu nous dis qu´Eto’o est pauvre d´Esprit, nous te comprendrons, car ses interventions à la Fecafoot, ne donnent aucun sens, s´il faut s’aligner aux systèmes involutifs du Ministère des Sports et de la Fecafoot, qui pillent le football Camerounais depuis des décennies, alors de grâce. Ceux qui vont jusqu’à comparer Weah à Eto’o, me font rire, car Weah a porté le football Libérien pendant des décennies sur ses épaules, pendant que Eto’o nous a fait toucher le fond du gouffre sportif avec le plus médiocre des palmarès de capitaine, que les anales du football camerounais et international retiendra : 6 matchs de coupe du monde pour zéro victoire, avec en emphase un mépris élevé des valeurs emblématiques nationales. Seul les démons de la division nationale peuvent lui pardonner cette attitude.

    • Le 20 janvier à 11:46, par Bobill En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

      On ne saurait détruire représentativement pour s’ériger en sauveur après trois jours. Ceux qui auraient choisi Eto’o pour être l’ambassadeur des intérêts nationaux sont eux-même déboussolé. Eto’o au Maroc pourchasse légitimement son argent et pas plus. Si les médias, qui contribuent à l’aliénation des Camerounais voient une corrélation avec la CAN 2019, je peux vous assurer derechef, que vous donnez trop de poids à cet avorton d´Ahmad et sa clique de mafiosi à la tête de la CAF. La CAF ne saurait retirer l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun sans se casser financièrement le nez. Que leurs experts partent de la Chine ou du Japon ; cela ne joue juridiquement aucun rôle, si l´on change par actionnisme le programme officiel et le cahier de charge de la Compétition : ce genre de bêtise se paient cash. Et de plus l’Amérique et toutes les grandes nations de football du monde veulent détruire le nid de corruption de la FIFA : Ces Nations se feront un grand plaisir de renverser cette organisation mafieuse par le pied d´achille actuel, qui est la CAF d´Ahmad et du Maroc.

    Répondre à ce message

  • Le 20 janvier à 11:43, par Toguy En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

    @ tous mes fans

    Vous êtes encore là ? Ca pique encore ?

    Lisez bien ceci : etoo n a plus d argent pour payer les trollers !
    Paumé, foiré ! 42 ans, il ne court plus que pour les vieux jours ! Il n a plus rien pour vous ! Allez bosser !! :-))))

    Répondre à ce message

  • Le 20 janvier à 10:24, par Kazor En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

    @toguy
    Samuel Eto’o peut ne rien avoir mais juste son nom dépasse tout l’argent que tu peux avoir tu ne pourras jamais entrer ou il est entrée beaucoup ici parle de sorcellerie et de secte allez aussi entré ne prenez pas de prétexte que vous vous aimez et ne pouvez pas le faire c’est facile de tirer sur les autres qui ont eu de la qualité et à base de leur travail sont reconnu aujourd’hui on posté un article sur Eto’o tu commence à l’insulter j’espère que même dans ta dernière génération on insulter même un membre un jour comme tu le fais Eto’o est pauvre en argent pauvre dans la Tête mais son nom à deja été écrit au moins 10 milliards de fois quelques part dans ce monde et toi qui est riche qui te connait ??

    Répondre à ce message

  • Le 20 janvier à 06:58, par bamyaben En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

    Ci-dessous, la liste des 9 membres de la mission d’inspection de la CAF publiée par la Commission en charge de la Communication du Comité local d’organisation, cherchez l’erreur :

    Cabinet Roland Berger (cabinet allemand ou français ??????)

    1-Ismail Wally ( Égypte- président des compétitions à la CAF, Chef de mission)
    2-Mourad Sahny ( Égypte)
    3-Hego Watara ( Côte-d’Ivoire- Responsable médias à la CAF)
    4-Ian Craig ( Angleterre)
    5- Nicolas Eisseyre ( France)
    6-Kanlng Lopes ( France)
    7-Mme Paloma Pardinielle (France)
    8-Bastien Deniege Post ( France)
    9- Jean Louis Romain ( France)

    En gros, sur 9 membres de la mission d’inspection de la CAF (Confédération AFRICAINE de Football), il y a deux arabes (égyptiens), un Noir (ivoirien), un « anglais » et cinq français majoritaires, au total trois AFRICAINS et six européens pour une mission d’inspection commandée par un organisme panafricain en Afrique. ahmed et ses maîtres n’ont pas pu trouver des experts africains indépendants et incorruptibles pour mener cette mission conduite par la France et les français ?
    C’est encore la françafrique, la politique coloniale faite de la corruption et du chantage pour mieux régner ?
    Que les NOIRS AFRICAINS se réveillent et prennent leurs responsabilités et leur destin entre leurs mains, quand verrons-nous une mission d’inspection commandée par l’UEFA conduite par six Africains, deux arabes et un européen ?

    Répondre à ce message

  • Le 19 janvier à 18:38, par sanni orou pibou En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

    Monsieur Toguy si tu t’en fout lorsque tu écris tes choses nous aussi on s’en fout de toi tu n’es qu’un pauvre aigri ! Si Eto’o n’a rien fait avec son argent toi tu as fait quoi avec le tien ? Dis nous ce que tu es !!! Bon sang tu n’es rien ! Tu n’arriveras pas à la cheville de ce monsieur que tu cherches à vilipender c’est dommage pour toi ! Tu n’es qu’un aigri ! Mon frère quand on dit Eto’o on sait qui sait mais toi ton nom n’évoque rien ! Vas et rumines seulement ta haine tu ne peux rien !!!!

    Répondre à ce message

  • Le 19 janvier à 17:48, par Toguy En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

    @ Bercol @ Sani

    Nooon , sans blague ! ! Vous savez quoi ? Je m en fout de vous lorsque j ecris ma chose ! !!!
    Et si vous en redemandez , voici pour vous messieurs : etoo est un pauvre !
    Pauvre en argent , puisqu ayant travaillé les 2/3 de sa vie pour Messales son ancien avocat (qui a la tête ! ) et actuellement pour le fisc espagnol , pays où il ne peut mettre la patte ! Il essaye de se bricoler une retraite à travers la fecafoot.
    Pauvre aussi en tout le reste ; surtout la tête ! Faut voir comment une petite fille du guetto l a trimballe en mondovision !

    Oui Dieu lui a donné un peu dans les jambes mais il n a rien fait avec. Il ne supporte pas l idée de vouloir quiconque bâtir une vie grâce au ballon. Un jaloux et aigri qui a passé le temps à mpoti !

    • Le 19 janvier à 18:20, par Patrick En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

      TOGUY
      Chere compatriote N’ayez pas à insulter une légende comme celle-ci s’il vous plaît ayez un peu de respect pour votre compatriote. Arrêtez d’insulter les autres si vous n’avez pas une vraie signification derrière cette insulte Écrivez votre chose mais n’insultez pas Eto’o. Il mérite le Ballon dor 2006 plus que quiconque, y compris ce fils d’un Canavaro. Eto’o mérite une place au caf ou même au fecafoot. Je peux aussi le voir comme le futur entraîneur des lions et un grand club en Europe. Il est le meilleur que nous aurons pendant un moment jusqu’à ce qu’un joueur avec de vraies couilles vienne et le surpasse.

    • Le 19 janvier à 18:32, par Bercol En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

      Et la betise insiste !
      Mon cher Toguy et les 20 millions d’euro par an qu’il a gagne pendant 3 ans en Russie sont venus dans tes poches ? La vraie sorcelerie c’est quand tu es AIGRIS de quelqu’un qui n’est meme pas au courant de ton existence.

    Répondre à ce message

  • Le 19 janvier à 17:12, par Bercol En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

    Dommage pour toi mon cher c’est bel et bien celui « qui ne sait pas ecrire une phrase en aucune langue » que le cameroun a IMPLICITEMENT choisi pour parler en son nom. Peut-etre vous pouvez mieu deffendre la candidature du Cameroun en ce moment mais malheureusement rien que en commentaire.
    George WEAH (aujoud’hui President du Liberia) et Kalusha Bwalya (aujourd’hui President de la Federation Zambienne de football) ne savaient pas eux aussi ecrire quand ils jouaient au ballon mais cela ne les a pas empecher d’etre la ou ils sont.
    De la CAMEROUNITE sur toute la ligne dans tes dires ; c’est vous qui decriez le president du Cameroun qui a trop dure au pouvoir mais c’est encore vous qui soutenez celui qui a fait de la CAF sa maison depuis de decenies et qui comptaient y demerrer.

    • Le 19 janvier à 18:09, par Bobill En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

      Ce choix émane de la méritocratie ou de l’appartenance à une secte ténébreuse ? Depuis quand les ténébreux à la tête du gouvernement Camerounais nomment-ils des Anges de Lumière pour présider aux destinées de cette nation. La régression du Cameroun sur tous les plans existentialistes ne vous dit rien ? Combien de pays en Afrique ont le potentiel en ressources naturelles, le potentiel intellectuel et humains du Cameroun ?!?! Ce pays est dirigé par des ténébreux et condamné à l´involution ?!?!? Cela fait combien de décennies que l´Eau de la SNEC ou de Camwater n´est pas arrivé dans plusieurs quartiers de Yaoundé (Carrière) et du Cameroun en général ? Pourquoi leur donner de l´Eau pour se purifier ou faire leurs ablution ? Taisez-vous quand vous ne comprenez rien de ce qui est dit et renseignez-vous pour savoir l’essence et la quintessence des choses. Ce n’est pas avec Eto’o comme capitaine ténébreux, que les Lions ont touché le gouffre sportif de 6 matchs en coupe du monde pour zéro victoire ?!?!?! Élevez-vous spirituellement pour comprendre les relations de cause à effet. Certains voulaient lyncher Bernard Tchoutang, alors qu´il ne dit que la vérité. Le Cameroun ne changera jamais, si les êtres involutifs sont soutenu...et ceux qui vous font des révélations sur leurs activités ténébreuses combattu...

    Répondre à ce message

  • Le 19 janvier à 17:20, par sanni orou pibou En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

    Monsieur Togny ou je ne sais quoi ta réaction ici montre à suffisance ton aigreur contre Eto’o ! Eto’o c’est aujourd’hui un nom en Afrique et en quoi tu penses que c’est lui l’aigri ? Mon frère tu es simplement jaloux de la réussite de ce monsieur et la haine va te ronger jusqu’aux os ! Tu es ridicule ce monsieur s’est déjà réalisé ! Si Eto’o met pied aujourd’hui quelque part on en parle la presse en parle tout le monde en parle mais toi qui sait si tu existes ? Laisse Eto’o tranquille jaloux !

    • Le 19 janvier à 17:35, par Bobill En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

      Atschou karambani... Toguy dit la vérité, même comme vous allez l’injurier pour comprendre plus tard la profondeur de ses dires. Eto’o a toujours fait un vedettariat improductif, qui le déssert. Si tu connaissais toguy, tu saurais, qu´il ne dit pas des âneries pour animer la galerie.

    Répondre à ce message

  • Le 19 janvier à 16:45, par Toguy En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

    Il rassure je ne sais qui en tant que qui ? Qui a fortement contribué à cette situation ?

    Lui qui a jeté le drapeau de mon pays, insulté un Premier Ministre mais surtout lui qui a combattu un Camerounais face à un malgache ?
    C’est ce mégalomane foncièrement égoïste qui devrait être chargé de défendre les intérêts de mon pays ?
    You must be kidding me, il est allé prendre son cachet pour promouvoir la candidature de ses amis pour la WC 2026 !

    Candidature qui n engage en aucune façon le Cameroun puisque dirigée contre celle d amis fidèles du Cameroun ! Qui veut s aliéner un Ami qui vous aide à défendre votre pays contre l islam radical (...) , qui vous soutient économiquement, financièrement et surtout Politiquement !
    Et face à tout cela , on doit privilégier les intérêts personnels d un type qui nous crée des incendies pour venir se présenter comme pompier ? ?

    Et puis si ces gens veulent absolument le soutien du Cameroun , ils pourraient se donner la peine de se déplacer à Yaoundé. C’est là que se discutent les intérêts et les décisions du pays . Avec des officiels , pas avec mes mégalomanes incapable d ecrire une phrase correcte dans une quelconque langue de cette planète.

    Il est temps que cesse cette blague d etoo sauveur du Cameroun. Cet egomane est aigri et avide de pouvoir, plain simple. Il trouvera les Camerounais pour le remettre à sa place : la maternelle de New Bell !

    • Le 19 janvier à 17:27, par Bobill En réponse à : CAN 2019 : Samuel Eto’o a rencontré Ahmad Ahmad

      Quel tir à bout portant au canon géant Toguy ?!?! Quand nous disons que ce Démon-pyromane ne peut pas s’ériger en pompier, ses fanatiques nous insultent. Attendez voir ce qui sortira de sa normalisation pour comprendre tout. Heureusement qu´il a fait la paix des brave avec Tombi Aroko, mais une chauve-souris demeure une chauve-souris : ni oiseau, car n’ayant pas de bec, ni bête normal, car pourvue d´ailes. Entre Tombi Aroko et Abdouramane Hamadou baba : lequel choisira-il des deux ?

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches