Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : Parole de coach Seedorf

On verra ce samedi de quelle étoffe est faite les joueurs de la sélection nationale choisis par le néerlandais Clarence Seedorf. Auparavant champion des matchs amicaux face au Cameroun, le Nigéria a remporté haut ls main la grosse majorité des derniers matchs contre les Lions. Ce qui n’est pas suffisant pour inquiéter le sélectionneur : « La pression est ma seconde peau et je suis heureux d’être à la tête de la sélection du Cameroun pour défendre son titre [...] Nous ne sous-estimons personne et le Nigeria saura qu’il fera face à une solide équipe camerounaise demain »

Le 6 juillet 2019

Voilà qui est dit.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 juillet à 14:08, par Patriote En réponse à : CAN 2019 : Parole de coach Seedorf

    Le Cameroun a 5 coupe d’Afrique et a participé au mondial plusieurs fois.

    Citez moi les coach camerounais qui ont remporté une fois la coupe d’Afrique, citez aussi les coach camerounais qui ont été au mondial.

    Enfin faite moi le bilan financier de tout les salaires ramassé par tout ces coach au Cameroun pour utiliser les lions indomptable en coupe d’Afrique et mondial.

    Si tout ces fortune étaient payés au coach camerounais, il y aura moins de pauvreté au Cameroun

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 13:59, par Patriote En réponse à : CAN 2019 : Parole de coach Seedorf

    Le salaire que seedorf prend au Cameroun par mois. Ils vont investir cela au Cameroun ? la fecafout ne peut pas payer ce montant à un coach camerounais de peur que son frère camerounais devient riche et investi au Cameroun afin que d’autres camerounais jouissent de cela. Voilà autant de trucs que je déteste aux dirigeants du football camerounais. Cela ne veut pas dire que je suis contre la victoire des lions indomptable

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 12:43, par Patriote En réponse à : CAN 2019 : Parole de coach Seedorf

    Et les journalistes et les noirs Africains militent pour un ballon d’or à sadio magnétique et son contre Mohammed Salah. On voit ce sadio qui discute les penalties juste pour marquer plus de buts que Salah à cause du ballon d’or. En clubs ils refuse de jouer son rôle qui faisait avant et Salah était le seul butteur de l’équipe. Il se met à concurrencer Salah en nombre de buts à cause du ballon d’or Africains.

    Je ne suis raciste et je n’aime pas ceux qui convoite ce que leur leur prochain veut prendre.

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 12:35, par Patriote En réponse à : CAN 2019 : Parole de coach Seedorf

    Le Benin était chanceux hier. Un vrai beninois doit reconnaître cela. Contrairement à ce que tu crois je ne suis pas contre le Benin ni contre le Cameroun. Je dis la vérité d’après ma compréhension. Le Nigeria a toujours éliminer les champions en titre à la can et le Cameroun fait la même chose pour les pays organisateurs de la Can. Je n’est rien inventé là et ce n’est pas suffisant pour conclure bque je suis contre mon pays. Je souhaite que le Cameroun de seedorf sois conscient de cela et se prépare pour briser cette coutume et non de considérer le Nigeria comme d’autres équipes (ceux qui n’eliminent pas le champion en titre).
    En plus ne me mélanger plus avec Patrick... Ou qui que ce soit qui est contre la victoire des lions indomptable. Je ne suis point contre la victoire du cameroun et cela ne m’empêche pas de les mettre en garde. Cependant je déteste bien la corruption qui se passe à la fecafout concernant la sélection des coach et joueurs.

    Je voulais voir Maroc Sénégal en quart car j’avais confiance en Hervé pour démontrer au monde entier que le Sénégal est le favori de la fifa et des journalistes et n’est pas un favori en Afrique. Je ne crois pas que le Benin peut déshabiller ce mensonge concernant le Sénégal.

    Voici les favoris de la can en Afrique :Égypte, Cameroun, Nigeria, Algérie, Ghana,........ Ils ont démontrer avec autant de trophées. On les laisse pour chanter le Sénégal qui n’a pas un trophée à son actif.

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 12:05, par sanni orou pibou En réponse à : CAN 2019 : Parole de coach Seedorf

    Quelle aurait été vous votre réaction (patriote patrik et small lion ) si le Maroc avait écrasé le Bénin ? Ce n’aurait pas été l’occasion pour vous de faire des comparaisons et montrer que le Cameroun ne valait rien ? Maintenant que le Bénina éliminé le Maroc vous venez maladroitement tenter de minimiser la performance des béninois juste pour chercher à montrer que le Cameroun est nul donc le Maroc aussi est nul ? Vous voyez que vous êtes niais ! Alors ditse nous finalement ce que vous gagnez si le Cameroun perd parce que ça devient récurrent cette réaction de votre part !

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 12:01, par sanni orou pibou En réponse à : CAN 2019 : Parole de coach Seedorf

    Quelle aurait été vous (Patriote, small lion et Patrick ) votre réaction si le Maroc écrasait le Bénin ? Ce n’aurait pas été une occasion pour vous de faire des comparaisons ? Maintenant que le Bénin a battu le Maroc même si vous parlez de chance, vous tentez maladroitement de minimiser la performance du pays rien que par haine pour quelqu’un dont vous n’arriverez jamais aux orteils ! Vous voyez comment vous êtes vraiment des niais ?

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 11:55, par sanni orou pibou En réponse à : CAN 2019 : Parole de coach Seedorf

    Oui Small lion le Nigeria s’est fait voler sa victoire en 2000 par l’arbitre d’Hayatou tu dis mais je ne savais pas que c’est seulement au cours de ce seul match que tu as vu une faute ou une erreur d’arbitrage encore s’il y en avait une ! Mais je t’ai toujours dit tu viens ici faire la politique ici nous sommes en sport ! je suis sur que ta haine viscérale envers Paul Biya doit avoir soit des relents régionalistes ou ethnocentriques et c’est dommage ! Quand vous dites tout ça toi, Patriote et Patrick qui vous dites quand même camerounais ce dont je doute fort dites nous finalement si le Cameroun perd ce que vous gagnez ! Je pense que vous êtes tout sauf être intelligents ! Et puis Patriote cesse de parler de chance pour le Bénin et ce que ce cancre d’arbitre angolais a fait tu n’as pas vu ! Moi hier on suivait le match dans mon salon à Parakou au nord du pays pour ceux qui connaissent le Bénin avec des amis camerounais (des vrais hein vraiment attachés à leur pays et non des pseudos camerounais qui ne sont que des diables habillés en boubous blancs) et l’un d’eux monsieur Mbarga qui me disait sans cesse à chaque forfaiture de l’arbitre ! « Laisses seulement mon frère il fait pour lui Dieu fait pour lui tu verras à la fin » Donc monsieur le patriote cesse tes niaiseries on sait pourquoi tu le dis tu n’as rien contre le Bénin mais ton problème c’est le Cameroun que tu dis être pourtant ton pays tu ne veut leur reconnaître aucun mérite c’est vraiment dommage !

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 08:54, par Patriote En réponse à : CAN 2019 : Parole de coach Seedorf

    Si le Cameroun bas le Nigeria ils vont prendre cette can. Mais le Nigeria est en guerre footbalistique contre le Cameroun depuis des années. Ils ne sont pas là pour perdre. D’ailleurs le Nigeria veut remporter la can.
    Restons sur la chance qui existent dans le football. La même chance qui a souri aux beninois et sénégalais

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 08:44, par small lion En réponse à : CAN 2019 : Parole de coach Seedorf

    Merci pour le rappel Frank. Meme en 2000 a Surulere le Nigeria sest fait voler par un arbitre a la solde d’hayatou.

    NIGERIA 4 - 1 BIYAMEROUN

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet à 08:04, par Franck En réponse à : CAN 2019 : Parole de coach Seedorf

    Nigéria champion des matches amicaux hein ???
    Vous oubliez les défaites du Cameroun face au Nigéria 2-1 en quart de finale en 2004. Et la cuisante défaite 3-0 lors des éliminatoires du mondial 2018 ?
    Décidément la mémoire collective est bien courte.
    La dernière fois que le Cameroun a battu le Nigéria hors péno, cela remonte à l’époque de Roger Milla. Plus de 30 ans...

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches