Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : Majestueux Stade Japoma

Si le stade qui sera baptisé du nom du Président de la République du Cameroun a pratiquement arrêté ses opérations depuis de nombreuses semaines, le Stade Japoma de Douala est à l’étape des finitions pour son infrastructure principale. L’immeuble se dresse, majestueux, et transforme le décor dans cette partie de la ville en un tout architectural. Les annexes aussi se lèvent progressivement et à terme, leur juxtaposition sera une musique visuelle intemporelle. En images...

Le 21 mai 2019
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 21 mai à 06:42, par predator drone En réponse à : CAN 2019 : Majestueux Stade Japoma

    Dieu est très Grand, vu comment ont a insulté le Cameroun a commencer par le camerounais lui même pisser dessus injurier se pauvre pays de tous les nom !! SARDINARS et autre.et se sont ses même BABOUIN aux CUL ROUGE, (CAFARD) qui sont des VRAI VOLEURS DES ESCROS, les CANCER du CAMEROUN. voila les stade qui ne font que pousser comme des champignon mais le BABOUIN au CUL rouge trouvera toujours a dire. même après 50ans pas grave pensez aux autre génération future, ! il ya d’autre génération l’égoïsme ne paye pas !! vive L’AFRIQUE vive le CAMEROUN longue vie a BIYA longue vie a L’ARMEE !!! la mentalité du camerounais typique, ne jamais reconnaitre quand c’est bien !! ya toujours un soucis, sa ne va jamais !! de très grande gueule dans zéro !! vont dire que c’est rien. ont fait le stade il demande la route, tu fait la route il demande le stade des vrai TINTIN. et après pour finir ils vont dire que sa fait 37 ans ne partez pas au stade comme il n’y a pas de route nous ont ira !! et d’autre génération profiterons !! le sang du camerounais est remplie d’escroquerie et de vol !! je prie que l’après BIYA soit repris par un homme en tenue, longue vie et vive L’ARMEE du CAMEROUN !! j’appel les haute autorité a prendre en conte les événements géopolitique mondial !! une vrai révolution mondial se prépare,grande armée égale sécurité du peuple et souveraineté, merci aux vrai et brave lions de l’armée aux Généraux et état major !

    Répondre à ce message

  • Le 21 mai à 03:40, par Franck En réponse à : CAN 2019 : Majestueux Stade Japoma

    Où sont les routes pour y accéder ?

    • Le 21 mai à 06:00, par Guy Roger En réponse à : CAN 2019 : Majestueux Stade Japoma

      Après que les routes soient terminées tu vas demander la climatisation sûrement. Vous ne voulez jamais apprécier quand c’est bien toujours en train de chercher à dire .

    Répondre à ce message

  • Le 21 mai à 04:36, par juscho99 En réponse à : CAN 2019 : Majestueux Stade Japoma

    Beautiful !!!!

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches