Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : les Lions Indomptables se qualifient sur le terrain

En attendant la décision du TAS par rapport à la plainte portée par les Comores, Les Lions Indomptables ont validé ce samedi après-midi leur ticket pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en juin en Égypte. Le score de 3-0 atteste de la qualité de la prestation de l’équipe nationale du Cameroun. Le premier but a pris du temps pour être inscrit. Et c’est le capitaine du jour, Choupo-Moting, qui ouvre le score à la 37e minute.

Le 23 mars 2019
commentaires

Christian Bassogog a marqué le but du break à la 53e minute pour sécuriser le tout. Le Cameroun n’avait plus qu’à gérer. En fin de match, Clinton Njie a ensuite tué la rencontre pour donner aux Lions Indomptables un score à la mesure de leur carrure.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 mars à 14:29, par Rasta En réponse à : CAN 2019 : les Lions Indomptables se qualifient sur le terrain

    Le Cameroun est qualifié un point c’est tout. Le débat sur la plainte des Comores est gonflé juste pour faire le buzz. D’ailleurs les comoriens ne sont pas cons qui n’ont pas payé les frais de procès et du coup le Tas ne va tout simplement pas débattre de ce sujet. Ce qu’il faut dire, c’est que les textes de la caf parlent de sanctions en cas de désistement. Or le Cameroun n’a pas désisté. Par conséquent le Cameroun ne peut pas être pénalisé. Et comme le dit avec à propos le frère Foot foot foot, si le Cameroun est sanctionné, alors la Côte d’Ivoire et la Guinée seront aussi sanctionnés.

    Répondre à ce message

  • Le 24 mars à 12:11, par small lion En réponse à : CAN 2019 : les Lions Indomptables se qualifient sur le terrain

    « vive les lions du biyameroun longue vie aux président BIYA et sont ARMEE !!! »

    Hahahahaha real gorillaz from the equatorial forest !! We will never ever rest until we reach Buea.

    Répondre à ce message

  • Le 23 mars à 20:43, par Footfootfoot En réponse à : CAN 2019 : les Lions Indomptables se qualifient sur le terrain

    Queceque Zoua vient encore chercher sur cette photo non ? En plus il porte le 9. Je dis hein serieusement qui a donner le 9 la a Zoua ? Comme Aboubacar a refuser de porter le 9, ce 9 devait rester dans les vestiaires jusqu’a ce qu’on retrouve un vrai pointeur qui le portera.
    S’il ya une autre chose positif a souligner lors de ce match, c’est certainement l’absence de Zoua dans le terrain et pour cela je dis encore bravo a Seedorf meme s’il n’aurait pas du lui appeler.
    En ce qui concerne la plainte du Comores, si le Cameroun ne joue pas en Egypte, cela va dire que la Cote d’ivoire ne jouera pas au Cameroun et la Guinee me jouera pas en Cote d’ivoire. Les Comores devraient payer leur facture de plainte puis foutre le camp et aller pleurer chez leur maman.

    Répondre à ce message

  • Le 23 mars à 20:52, par Patriote En réponse à : CAN 2019 : les Lions Indomptables se qualifient sur le terrain

    Le Maroc a 11 points ainsi que le Cameroun
    Les autres ont 5points chacune. Le tas supprime le Cameroun qui sera donc le remplaçant étant donné qu’ils ont un même nombre de points ? La côte d’Ivoire et la Guinée seront donc pénalisé aussi ?

    Répondre à ce message

  • Le 23 mars à 20:45, par Patriote En réponse à : CAN 2019 : les Lions Indomptables se qualifient sur le terrain

    Si la tas enlève le Cameroun qui va lui remplacer et sur quel critère ?

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches