Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : les inspecteurs de la CAF sont au travail

Arrivés dans la capitale du Cameroun ce jeudi, les consultants du Cabinet Roland Berger et des personnalités de la Confédération Africaine de Football ont débuté ce vendredi matin leurs travaux. Ils ont tenu des rencontres avec le comité local d’organisation de Yaoundé et ont visité le siège du COCAN. La visite sur le site du Stade Paul Biya à Olembé aura lieu ce vendredi après-midi.

Le 12 janvier 2018
commentaires
<span class="caps">JPEG</span> - 66.4 ko

C’est à 9:00 ce matin que les experts se sont rendus au Stade Omnisports de Yaoundé pour rencontrer le comité local d’organisation avec pour principal objectif d’harmoniser le programme de la visite d’inspection, de cerner le chronogramme des différents projets. Accompagnés des membres du COCAN, ils ont rendu visite au gouverneur de la région du centre.

Ils se sont par la suite divisés en deux groupes. Alors que le premier allait faire l’inspection des hôtels et de l’aéroport de Yaoundé Nsimalen, l’autre groupe ira visiter les infrastructures sportives. Les autres infrastructures, télécommunications, hospitaliers, eau et électricité feront l’objet d’une prochaine inspection.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches