Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : Les inpecteurs de la CAF ont visité Garoua (vidéo)

C’est par l’aéroport international de Garoua, principale porte d’entrée de la capitale de la région du Nord que les inspecteurs de CAF ont été accueilli. Pendant ce temps, les membres du comité local d’organisation, rassemblés autour de leur président Jean Abaté. Haies d’honneur, pavoisées de drapeaux tricolores, déploiement des groupes de danses traditionnelles, pour des sonorités du Sahel, en guise de bienvenue, rien n’a été laissé au hasard.

Le 15 janvier 2018
commentaires

Le reportage de la CRTV Garoua.

Garoua : Les inspecteurs de la CAF ont visité les sites

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 janvier à 21:26, par Patrick En réponse à : CAN 2019 : Les inpecteurs de la CAF ont visité Garoua (vidéo)

    De toutes ces villes ou villages. Garoua et Limbe sont les plus modernes. Yaoundé est un grand village, Douala est une grande poubelle, Bafoussam la merde mamaeh, Biya part laisser un autre président moderniser le pays. Tu nest pas honte que la cotedivoire est plus moderne que nous. Va. L’Afrique devrait devenir intelligente en utilisant son sol riche comme avantage et cesser de demander de l’aide européenne. Nous avons quelqu’un qui vit en Suisse depuis 30 ans. Le résultat ? Pas des stade, pas des bâtiments, pas des vente. A l’heure actuelle, nous aurions dû avoir cinq stades contruit pas les Camerounais, Ahmadou Ahidjo style dans tout le pays. Maintenant, il apporte des turcs, des italiens, des portugais, des chinois de toutes sortes pour construire nos stades. C’est une insulte à la fierté des Camerounais.

    Répondre à ce message

  • Le 15 janvier à 20:57, par papa jean En réponse à : CAN 2019 : Les inpecteurs de la CAF ont visité Garoua (vidéo)

    Heeee le Cameroun dieu a béni ce pays .. regardé comment les gens sont mobilisés par amour malgres des pesenteurs dans leur cœur..malgres les haines envers cette bandes de gouvernants irresponsables qui veulent nous donner la honte..c est pas le Cameroun qui serait entrain de supplier la CAF ojd mais plutôt la CAF qui nous supplierais.. nous soe un grand pays ...un beau pays cette Can sera belle et le monde s auras que le Cameroun c est le Cameroun

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches