Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : le Complexe de Japoma déjà réalisé à 30%

Camfoot

A sept mois de la date de livraison de l’infrastructure, le directeur régional de l’entreprise en charge de la construction du Complexe multisports de Japoma reste confiant. Alors que le gouvernement camerounais maintient le flou sur l’état d’avancement des travaux dans les différents chantiers.

Le 21 février 2018
commentaires

Les travaux de construction du Complexe multisports de Japoma choisi parmi les infrastructures devant abriter les matchs de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2019 ont à ce jour, atteint les 30% de leur niveau d’exécution. « 30% du stade est terminé. Tout est fait pour que les travaux se poursuivent à un excellent rythme. Plus les jours passent, plus le matériel arrive et plus les gens verront le stade sortir de terre », a confié à camfoot, Tufan Sercan, le directeur régional de Yenigün, l’entreprise chargée de construire cette infrastructure. D’après lui, les travaux avancent selon le chronogramme qui prévoit la livraison du chantier d’ici à septembre 2018. Un délai qui confie le constructeur turc, sera respecté dans la mesure où environ 70% de la partie supérieure du stade sera faite en matériaux préfabriqués importés directement de Turquie.

D’une capacité de 50 000 places, le stade de Japoma sera également pourvu, à terme, de deux terrains d’entraînements avec gradins, d’un gymnase couvert de 2 000 places assises, d’une piscine olympique de 8 couloirs avec 1 000 places assises, etc.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 février à 12:14, par Franck En réponse à : CAN 2019 : le Complexe de Japoma déjà réalisé à 30%

    Et la maquette déjà réalisée à 100%

    Répondre à ce message

  • Le 22 février à 05:40, par Patrick En réponse à : CAN 2019 : le Complexe de Japoma déjà réalisé à 30%

    Au lieu de se réveiller et de travailler, nos dirigeants sont occupés à dormir. Regardez où est notre ligue maintenant. Si le classement sur les meilleures ligues en Afrique et dans le monde a été posté maintenant. Nos dirigeants séniles vont-ils se réveiller quand ils verront où le Cameroun est classé ??? Le Chan était un super tournoi pour voir notre niveau. Nous l’avons vu mais les gens ont continué à dire que c’est la faute de Rigobert Song. Maintenant Eding et New stars sont elimine et dehors. Maintenant vous avez besoin de quel autre preuve ?? En 2019, lorsque l’entraîneur poste son équipe de 23 hommes je serai heureux de ne pas entendre (pourquoi n’y at-il pas une locaux bla bla bla). Semengue dégagé.

    Répondre à ce message

  • Le 21 février à 17:57, par Kemet En réponse à : CAN 2019 : le Complexe de Japoma déjà réalisé à 30%

    Écrire un article c’est très facile. Pouvons-nous avoir des images du chantier qui prouvent que 30% du travail à été fait ?

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches