Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : la CAF a son nouveau cabinet d’inspection

Camfoot

L’instance africaine de football a choisi le cabinet allemand Roland Berger, pour conduire la mission d’inspection des infrastructures de la CAN qu’organise le Cameroun dans moins de deux ans.

Le 21 novembre 2017
commentaires

L’information courait les rues depuis ces derniers jours. La Confédération africaine de football (CAF) l’a confirmé. C’est le cabinet allemand, Roland Berger qui a été retenu pour conduire les missions d’inspection des infrastructures de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue au Cameroun dans moins de deux ans. « Au terme d’une procédure d’appels d’offre, le cabinet Roland Berger a été retenu pour conduire l’audit organisationnel et des infrastructures devant accueillir cette compétition  », a indiqué l’instance africaine du football dans un communiqué publié à cet effet. Outre les inspections, Roland Berger se verra aussi, précise la CAF, « confier la mission de conduire un audit des Centres d’excellence de la CAF du Cameroun, du Sénégal et d’Ethiopie ».

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 novembre à 10:10, par Samy En réponse à : CAN 2019 : la CAF a son nouveau cabinet d’inspection

    Bonjour,

    Le problème du Cameroun est un problème de leadership.
    Citez moi un nom une personne au cameroun capable de tenir tête à Paul Biya.
    C’est une question très sérieuse.

    Merci
    Cordialement

    • Le 22 novembre à 10:44, par julien En réponse à : CAN 2019 : la CAF a son nouveau cabinet d’inspection

      @sa femme chantal

    • Le 22 novembre à 11:15, par pat2lyon En réponse à : CAN 2019 : la CAF a son nouveau cabinet d’inspection

      Mon cher @Samy.
      On nous a tellement bourré la tête avec l’omnipotence et l’invulnérabilité supposées du dieu popaul. Tout cela a été savamment orchestré de longue date qu’on a finir par croire que ce type est intouchable. Pour revenir à ta question, je sais que tu as entendu parler du printemps arabe et que tu sais le nombre de caciques « intouchables » qui ont été emportés par ce mouvement. C’est vrai qu’après il y’a eu des ingérences occidentales notamment pour le cas de Kadhafi. Mais te souviens-tu de l’élément déclencheur du mouvement qui a emporté Ben ali (Tunisie), Moubarak (Egypte), saleh (Yemen) : Mon cher on parle d’un vendeur de pomme qui s’est fait immoler !
      Tout recemment encore, je doute que quelqu’un aurait pu désigner un challenger à Yaya jammeh ou même Mugabe. Mais où sont-ils à présent. Hum !

    Répondre à ce message

  • Le 21 novembre à 22:26, par Patrick En réponse à : CAN 2019 : la CAF a son nouveau cabinet d’inspection

    Continuez avec votre papa Biya qui dort en Suisse. Bientôt, ce sera une personne blanche portant le nom de famille Biya qui sera votre président hahahaaha. Vous n’avez même pas honte. Qui sait combien de femmes il dort là avec en Suisse ohhh patriotic cameroonian. Son temps touche à sa fin et il essaie désespérément de faire ses enfants son successeur. Même quand il sait qu’ils n’ont pas de niveau après avoir échoué à Enam tant de fois.

    Répondre à ce message

  • Le 21 novembre à 21:35, par Kemet En réponse à : CAN 2019 : la CAF a son nouveau cabinet d’inspection

    I hope that the 2019 Africa Cup of Nations will be held in Cameroon, despite the many things we lack at the moment and the Anglophone crisis in Bamenda.
    Biya needs to follow Mugabe’s lead and resign as president and let someone else run the country.
    If Biya stays after the 2018 presidential elections, the Anglophone crisis will continue and our chances of hosting the continent’s biggest sporting event will go down the drain.

    Répondre à ce message

  • Le 21 novembre à 21:24, par Patrick En réponse à : CAN 2019 : la CAF a son nouveau cabinet d’inspection

    Quand cet homme qui manque de respect pour les Camerounais par dormir en Suisse s’en va. Notre football va s’améliorer. mais s’il reste oublié CAN 2019, et Coupe du monde 2022. Cest lui le probleme.
    http://cameroon-concord.com/editorial/if-i-were-paul-biya

    Répondre à ce message

  • Le 21 novembre à 21:16, par Patrick En réponse à : CAN 2019 : la CAF a son nouveau cabinet d’inspection

    Mugabe vient de démissionner. J’espère que Biya suivra cet exemple en 2018. Les Anglo ne voudront pas que Biya reste huit ans de plus. S’il le fait alors, il fera l’histoire en étant le plus ancien président au pouvoir quelle honte pour le Cameroun. 43 ans au pouvoir s’il remporte l’élection de 2018.Certains peuple demon seront fiers. Juste être prévenu la CAN 2019 n’aura pas lieu à Limbe. C’est le plan si ce vieil homme refuse de suivre Mugabe.

    Répondre à ce message

  • Le 21 novembre à 20:11, par Footfootfoot En réponse à : CAN 2019 : la CAF a son nouveau cabinet d’inspection

    Voila maintenant que le Cameroun est presque garanti d’organiser sa CAN. L’ Alemagne aime le Cameroun plus qu’aucun autre pays en Afrique et les inspecteurs Alemagne n"acepteront jamais que la CAN echape le Cameroun meme s’ils vont au Cameroun et trouvent tous les stades en poto-poto.

    Sinon j’espere me tromper et voir la CAN retirer de ce pays ou les immeubles d’assemble generale brulent sans eau disponible pour eteindre le feu, les grands magazins brulent en plein villes sans sapeurs pompiers pour eteindre le feu. Mais on prend des centaines de milliers de milliards de dettes pour acceullir des etrangers, n’importe quoi !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches