Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 - Egypte : les inspecteurs de la CAF sont sur le terrain

Malgré le gros risque sécuritaire, Ahmad Ahmad et son Comité Exécutif ont maintenu l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations à l’Égypte. C’est donc avec enthousiasme que les dirigeants de l’instance africaine et leurs consultants ont pris d’assaut, lundi dernier, les terrains du pays des Pharaons pour valider tout le bien qu’ils en pensent. Déjà, le site de la CAF annonce les couleurs et n’attend pas les recommandations du Cabinet Roland Berger pour se prononcer.

Le 5 février 2019
commentaires

 

Le premier Tweet indique que « Suite de la visite d’inspection #TotalAFCON2019 stades et hôtels de Suez - terrain parfait, salle de contrôle à 90 caméras de surveillance ».

L’instance valide donc, ou encore oriente les futurs conclusions du rapport Roland Berger, contrairement au comportement qu’elle a adopté il y a quelques temps au Cameroun.

Malgré les 90 caméras de surveillance, cela ne fait rien pour décourager les supporters qui sont parmi les plus violents de la planète.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 février à 09:16, par Dilanstar En réponse à : CAN 2019 - Egypte : les inspecteurs de la CAF sont sur le terrain

    les marrionnettes de la caf ne vont jamais nous surprendre. Ahmad a déjà déposé le bilan et s’en aller.
    En tout cas il a voulu travailler à la place du CAMEROUN. qu’il travaille et qu’on voit. Une chose est sur, maintenant il n’a plus de choix. mème s’il voit les « kaka » aux stades, il ne va que fermer ses yeux et valider.....IL a épuisé ses options...ça passe ou sa casse. Mais je sens que ça va CASSER !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches