Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2019 : Ahmad Ahmad annonce le retrait de l’organisation au Cameroun (...)

CAN 2019 : Ahmad Ahmad annonce le retrait de l’organisation au Cameroun (vidéo)

Les propos de Ahmad Ahmad qui informent sur le retrait de la CAN 2019 au Cameroun : « Aujourd’hui, face à tous les rapports que nous avons reçus, et en analysant les évolutions qui ont été faites, nous avons pris une décision de retirer l’organisation de la CAN2019 au Cameroun. Mais, la caf prend un engagement de soutenir le Cameroun, de donner le temps au Cameroun pour qu’il puisse bien préparer une CAN. »

Le 30 novembre 2018

« Automatiquement cela aura une influence sur les autres CAN qui ont été attribué. Devant cela, nous avons recruté un Cabinet dans les meilleurs délais pour préparer un cahier de charge pour l’appel d’offres pour déterminer un pays qui organisera la CAN 2019. On sait qu’il n’y en aura pas beaucoup, mais on va laisser le soin à ce cabinet d’évaluer, de faire des visites sur les candidats retenus et avant la fin de l’année, de faire sortir le pays organisateur de la CAN 2019. »

Annonce du retrait de la CAN au Cameroun

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches