Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Cameroun - Nigéria : Prise 2 - Solide prestation des Lions dans un match nul (...)

Cameroun - Nigéria : Prise 2 - Solide prestation des Lions dans un match nul vierge

Les Lions Indomptables du Cameroun ont rencontré pour une deuxième semaine consécutive le Nigéria dans le cadre d’un match amical servant à se préparer pour les futures échéances. Si lors de la première confrontation qui s’est jouée vendredi dernier, le Cameroun est sorti vainqueur, le jeu et les occasions ont plutôt été nigérianes. C’est bien le gardien du Cameroun, Simon Omossola, qui en fut la grande vedette. Il n’a pas été de la partie cette fois ci, s’étant blessé à l’entraînement. Et c’est Epassy qui a gardé la cage ce mardi dans un match totalement maîtrisé.

Le 8 juin 2021
commentaires

Malgré le turnover, le Cameroun a rendu une bonne copie, même si les actions sont demeurées stériles.

Nous y reviendrons.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 juin à 19:46, par Footfootfoot En réponse à : Cameroun - Nigéria : Prise 2 - Solide prestation des Lions dans un match nul vierge

    Je n’ais pas regarder le premier match Mais a lire Les commentaires Dans Les reseaux sociaux y compris ici sur ce site j’ais eu l’impression que Les Lions ce sont fait tabasser par le Bresil Des Ronaldinho et Ronaldo. Je regarde Donc le deuxieme match et je vois une equipe Camerounaise qui decullote completement le Nigeria avec un fond de jeu tres appreciable a part quelques joueurs. Les 20 dernieres minutes ce sont jouer a 90% dans le camp Nigerian, tellement Les Lions passaient le ballon entre eux avec Des petites passes tu aurait Cru regarder le Barcelona d’Etoo en action. L’Equipe du Nigeria etait tellement troubler qu’a un moment meme leur gardien a perdu la tete et s’est retrouver entrain de courir Dans le vide comme une poule qu’on a couper la tete. Aboubacar aurait eter la ce match allait finir meme 3 - 0 pour Les Lions car il manquait seulement un finisseur et Bahoken le Gros gourmand ne voit jamais out le ballon passe. Soit c’est le Nigeria qui n’a pas de niveau soit c’est Les Lions qui sont entrain de retrouver un niveau qui risque faire fort aux adversaries.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches