Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Cameroun - Nigéria : comment se sont comportés les Lions Indomptables  (...)

Cameroun - Nigéria : comment se sont comportés les Lions Indomptables ?

Il y avait beaucoup d’engouement pour ce second match entre le Cameroun et le Nigéria en l’espace de quatre jours pour n’avoir pu sécuriser un autre sparring partner. Même si le Nigéria va rencontrer le Mexique dans quelques jours, il a accepté le challenge. Le public du Cameroun n’a pas pu visionner la partie diffusée ce mardi parce que le match était programmé en même temps que les cérémonies d’ouverture de la CAN 2021 de Handball que le pays organise. Ce serait la raison la plus facile. Dans les faits, ce sont les limites du partenariat entre la CRTV et la Fecafoot qui seraient à l’origine de la non diffusion. Comment s’est passée la rencontre ? Qui a bien performé ? Qu’ont fait ceux qui fêtaient leur première sélection ?

Le 8 juin 2021
commentaires

Les termes de ce joint-venture indique que pour les match internationaux, la Fecafoot débourserait 60% des sommes réclamées par le détenteur des droits, et la CRTV 40%.

Du côté de la CRTV, des sources indiquent que « la CRTV a toujours diffusé les matchs des lions à l’international. Maintenant ils ont signé un contrat de partenariat avec la Fecafoot. L’une des clauses du contrat portait sur les matchs des lions à l’international. La Fecafoot devrait payé 60 % et la CRTV 40 %. Maintenant la Fecafoot dit quelle n’a pas les 60%. »

La chaine a finalement diffusé, dans la même tranche horaire, les cérémonies d’ouverture de la CAN 2021 de Handball.

Comment s’est passée la rencontre ? Qui a bien performé ? Qu’ont fait ceux qui fêtaient leur première sélection ?

Revivez le match ici :


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches