Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun – Mozambique : le XI des Lions avec un changement

Pour renverser le Mozambique ce lundi dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires du Mondial 2022 à Tanger, le Cameroun va débuter avec le même schéma tactique que lors de la victoire de vendredi (3-1). Mais dans ce 3-5-2, Antonio Conceiçao a opéré un seul changement.

Le 11 octobre 2021

Titulaire au poste de milieu de couloir droit vendredi à Japoma Olivier Mbaïzo est consigné sur le banc de touche cette fois. Le joueur de Philadelphia Union avait en effet été catastrophique. Des pertes de balle à profusion et des centres qui n’arrivaient jamais dans la boîte, il a complètement raté son match. Il cède sa place dans ce XI entrant à Faï Collins.

Les XI Lions du jour  : Epassy – Moukoudi – Ngadeu – Tolo – Faï – Hongla – Zambo – Moumi – Choupo-Moting – Toko Ekambi – Aboubakar.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 octobre à 13:41, par Footfootfoot En réponse à : Cameroun – Mozambique : le XI des Lions avec un changement

    Le coatch aligne encore Ngadeu ? Merde alors !!!
    Donc ce coatch ne realise pas que c’est Ngadeu qui est responsible du fait que Les Lions sont derriere la CI en points et en nombre de buts ?
    Serieusement quest ce qui arrive a Ngadeu ? Jusqu’a recemment Ngadeu restait le seul joueur rassurant de cette equipe, pourquoi cette chute subite ?

    Répondre à ce message

  • Le 11 octobre à 15:22, par Footfootfoot En réponse à : Cameroun – Mozambique : le XI des Lions avec un changement

    J’espere que la Fecafoot a signer le contract du coatch avec Des termes qui permettent d’annuler ces conneries et renvoyer ce coatch au case ou il montre Des incertitudes.
    Il est inadmissible de voir Ngadeu Dans ce match, et il remplace encore Aboubacar avec Bahoken.
    Il est clair que ce coatch a l’attitude du je m’enfoutaise qu’il a d’ailleur declarer haut et fort.

    Répondre à ce message

  • Le 11 octobre à 17:53, par Manu En réponse à : Cameroun – Mozambique : le XI des Lions avec un changement

    Ngadeu ceci Ngadeu cela ! Qui a marqué ? Qui ? Refusez alors le but si vous pouvez ! Bande d’apprentis sorciers !! Personne ici se rendent compte que l’équipe est arrivé ce matin !! Et ça aussi c’est la faute à l’entraîneur. Allez soutenir Les dossiers au tribunal concernant la fecafood ! C’est facile de tirer sur les joueurs. Combien de binationaux la France vous a volé ? Combien ? C’est la faute de Hugo Broos ? De Seedorf ? De Conceicao ? Bande d’apprentis sorciers !! Hypocrites !

    Répondre à ce message

    • Le 11 octobre à 19:54, par Footfootfoot En réponse à : Cameroun – Mozambique : le XI des Lions avec un changement

      Mon gars depuis tu ne fais qu’insulter Les gens ici, la vie te va tres difficile au point ou tu es obliger de venir deversser ta colere ici sur Camfoot ou quoi ? C"est l’equipe de Tous les Camerounais et chacun a le droit de donner son opinion, Mais moi j’ais l’impression que toi tu viens ici pour utiliser l’opinion des autres pour deversser ta colere que tu as Dans vie personelle. Desoler mais ca ne pourra pas continuer de cette maniere sausage que tu demontre ici car je n’aimerais vraiment pas commencer a te manquer du respect ici parceque tu ne vas pas du tout aimer ca.

      Pour finir Ngadeu reste toujours tres moulleur comme c’est le cas ces derniers temps, c’est pas parcequ’il a marquer un but qu’il a Bien jouer et je maintiens mom opinion que la place de Ngadeu actuelement est au banc.

      Répondre à ce message

    • Le 11 octobre à 23:07, par Manu En réponse à : Cameroun – Mozambique : le XI des Lions avec un changement

      Le site je connaît très bien. Ça fait 20ans presque que je lis vous injures et insultes envers les joueurs et entraîneurs avec l’appui de camfoot. 20ans !! Alors j’en ai juste marre et oui, c’est 20ans de frustration que je n’arrive plus à supporter. Cela dit, je n’ai plus grand chose à dire car j’ai tout dit et c’est bien compris. Il y a mieux pour avoir des infos et opinions objectives que camfoot et ses lecteurs qui lui vont bien !

      Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches