Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Burkina Faso : On reparle des primes

Avec l’absence de plusieurs cadres et suite à la prise en charge maladroite lors du regroupement, il faut mobiliser les joueurs pour arrondir les bords. C’est dans cette optique que Dieudonné Happi a annoncé des primes conséquentes et revalorisées sous certaines conditions.

Le 26 mai 2018
commentaires

Selon le Team Press Officer des Lions Indomptables, « ce qu’il faut retenir, c’est l’effort fourni par l’état du Cameroun pour que les joueurs qui ont répondu à l’appel du drapeau touchent une prime conséquente à la fin du match. En cas de victoire, la fédération camerounaise de football va payer une prime supplémentaire. Et si les Lions Indomptables gagnent par un écart de deux buts, cette prime sera revalorisée. Donc : prime de présence, prime de match, prime de victoire, et une prime spéciale si l’écart est d’au moins deux buts en faveur du Cameroun. »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches