Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Cameroun - Comores : que se passe t-il avec la liste de Clarence Seedorf  (...)

Cameroun - Comores : que se passe t-il avec la liste de Clarence Seedorf ?

Les supputations les plus folles vont bon train dans les chaumières. C’est qu’à dix jours de la tenue du match décisif pour la qualification à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui va se tenir en Egypte, la liste des joueurs sélectionnés n’a toujours pas été rendu publique par le sélectionneur national. Et pourtant, nos sources nous indiquent que cette liste aurait été envoyé depuis un moment déjà à la fédération camerounaise de football. Alors on s’interroge.

Le 13 mars 2019
commentaires

Si on s’en tient aux habitudes, le stage préparatoire à cette rencontre devrait débuter lundi prochain puisque c’est à cette date que les clubs sont censés libérer les joueurs pour leur période internationale. Pour l’heure, aucun préparatif d’aucune sorte ne semble avoir lieu.

À la Fécafoot, rien ne filtre sur les raisons de cette non communication.

Ce match sera le premier match de Clarence Seedorf sous l’ère du nouveau président, Seidou Mbombo Njoya. Les deux hommes ne semblent pas très pressés de faire connaissance.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 13 mars à 16:52, par MBOCK En réponse à : Cameroun - Comores : que se passe t-il avec la liste de Clarence Seedorf ?

    Le pourquoi cette question ? La liste se fait quelque part en Europe, vient au Cameroun, s’ en va au Qatar pour être tamiser et enfin revient au Cameroun puis ces achetés soit disant ouvriers du football camerounais nous confirment notre lâcheté derrière des micros. Comme le disent les préposés croyants `` Dieu voit tout `` nous les disons aussi nous avons vu ceux qui jouent à un niveau acceptable depuis le mois de janvier au moins. Balancer nous les places achètées...

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches