Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Cameroun - Burkina Faso : Le prochain sélectionneur n’était pas au (...)

Cameroun - Burkina Faso : Le prochain sélectionneur n’était pas au stade

Dieudonné Happi a probablement voulu magnifier ses actions. Le président du Comité de Normalisation avait déclaré vendredi que les candidats sélectionneurs retenus dans la short-list et qui ont été récemment passé en entrevue à Paris seraient dans la foule lors de la rencontre amicale contre le Burkina Faso. Il n’en a rien été. Il aurait « enfariné » les camerounais.

Le 27 mai 2018
commentaires

Une précision du Team Press Officer des Lions Indomptables a inscrit le différend sous le prisme de la mauvaise interprétation même si, selon les sources Camfoot, les mots auraient été prononcé par Maître Happi.

Selon Vincent de Paul Atangana, « une mauvaise interprétation nous a fait dire que les candidats aux fonctions de sélectionneurs du Cameroun seront présents dans les gradins lors du match amical contre le Burkina Faso. Il n’en est rien. Le président du comité de normalisation repréciser ainsi sa pensée : ils vont visionner le match. Une manière de dire aux joueurs qu’ils doivent jouer ce match en pensant à l’avenir. »

Vraiment ?


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 mai à 21:25, par Footfootfoot En réponse à : Cameroun - Burkina Faso : Le prochain sélectionneur n’était pas au stade

    N’importe quoi ! les gens s’excitent pour un match inutile, un match sans les joueurs cadre qui sont blesser. Si les Lions avaient gagner les gens auraient dit que « ce n’est que le Burkina qu’ils ont vu pour jouer ? »
    Le dernier match les Lions ont enfiler 3 buts les gens ont dit « ce n’etait que le Taiwan » pourtant ces Taiwanais jouent tous sur des terrains bien gazoner.
    Jusqu’a il ya meme certains qui ont le culo de venir parler du nullard de Broos aux gens ici, un coatch qui a aligner 5 ou 7 defaites consecutives. Attendons voir si Belinga fait deux defaites consecutives, quelque chose qui ne lui ait jamais arriver avec les Lions.

    Répondre à ce message

  • Le 27 mai à 19:08, par Patrick En réponse à : Cameroun - Burkina Faso : Le prochain sélectionneur n’était pas au stade

    Pauvres homme ce vincent de Paul Atangana. Même ci on vous dit que Messi en vacanes cera au gradins vous allez le croi. Même ci il a aucune relations avec ton Pays de merde. Les gens qui mérite d’être Vire. Je ne regret par la departure de Broos. Que le nouveau entraineur nous appelle tous les jouer de premier division la prochain fois. Donc aucun jouer de deuxième division doit jouer même Teikeu. Avec ca on aura aucune regrette ci on perd en 2019.

    Répondre à ce message

  • Le 27 mai à 17:29, par arthur ndomo En réponse à : Cameroun - Burkina Faso : Le prochain sélectionneur n’était pas au stade

    😂😂 vous avez déjà vu quoi ?! Il ya quelques mois Eto’o a dit que il aurait aimé voir les entraîneurs noir au commande 😂😂 bon vous avez écoute ses conseils ace que je vois aujourd’hui, 👉mai Eto’o à parlé sur son propre avenir👈 et pas sur l’équipe nationale . Le Cameroun à besoin d’un entraîneur performant pas une personne qui n’a jamais gagné de titre . Dieudonné Happi quant’a toi dieu seul sait où tu finiras avec ta corruption. Le jour où l’état va se tourne vers vous , beaucoup de tête vont tomber et la plupart sont bien connus .

    • Le 27 mai à 18:16, par sanni orou pibou En réponse à : Cameroun - Burkina Faso : Le prochain sélectionneur n’était pas au stade

      Mais je croyais que le problème de cette équipe c’est Hugo Broos ? Le cameroun a touché le fond car aujourd’hui si c’est le Burkina Faso avec ce niveau là qui bat le Cameroun, les lions peuvent déjà mettre une croix sur la CAN 2018 ! On a écrit sur ce forum ici et les intéressés se connaissent ! Il faut chasser Broos, Moukandjo, Bassogog etc... Mais voilà Broos n’est plus là vous convoquez des joueurs qui refusent de venir ! C’est comme ça que cette équipe va fonctionner vous pensez ? On peut aimer Hugo ou ne pas l’aimer sous lui il y avait la discipline ! Et je suis désolé contrairement à ce que disent certaines personnes de mauvaise foi, la victoire à la CAN 2017 est tout sauf un fait de hasard encore moins de l’improvisation, il y avait un état d’âme et une force mentale qui ont été ressucitées ne pas reconnaître cela c’est de la mauvaise foi !

    Répondre à ce message

  • Le 27 mai à 17:31, par CitéU_NgoaEkelle En réponse à : Cameroun - Burkina Faso : Le prochain sélectionneur n’était pas au stade

    Le Cameroun comme d’habitude a perdu 0-1
    Si vous croyez qu’on improvise tout le temps pour gagner, si vous croyez qu’on ramasse les joueurs ou des pseudos gars rapidement pour monter une équipe alors rêvez toujours.
    Les lions sont à l’image du Cameroun, chacun tire la couverture de son côté, zero unité, zéro rien, aucun développement. Il faut passer à autre chose de neuf.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches