Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

Camfoot

C’est ce vendredi 29 septembre que le sélectionneur des Lions Indomptables va rendre publique, la liste des 23 joueurs qui accueilleront les Fennecs le 7 octobre à Yaoundé, pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Le 28 septembre 2017

Malgré la disqualification, Hugo Broos continue de maintenir le suspense sur l’identité des 23 joueurs qui composeront son groupe en vue du match Cameroun – Algérie de la cinquième journée des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde de football. C’est finalement ce vendredi 29 septembre, que le sélectionneur de nationalité belge communiquera, au siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) sa liste de joueurs, à moins de dix jours de cette rencontre qui aura lieu au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 septembre à 11:53, par david thadus En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

    A-t-il besoin de convoquer les joueurs d’europe pour un matches aussi inutile que celui contre l’algérie ? avant la CAN 2019 quel compétition d’envergure le cameroun va-t-il jouer ??? Donc Bross en préparant ton limogeage, donnes au moins la chance aux locaux qui peuvent profiter de ces matches pour avoir une exposition, ou même donne la chance à ceux selectionner pour la CHAN 2018 pour avoir les rudiments de la haute compétition.

    • Le 28 septembre à 13:08, par ramcel En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

      Je partage ton idée ...

    • Le 28 septembre à 15:04, par bnwafo En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

      Vous parlez tout le temps des locaux pourtant ils ne font rien ! Un moment donner il faut être objectif et accepter les réalités. Nous sommes en retard dans notre football. Les locaux doivent démontrés à travers des compétitions comme le CHAN qu’ils sont capable et qu’ils méritent d’avoir une place chez les lions ! Pour l’heure actuel aucun club camerounais ne passent au premier tour des ligues africaine ! Donc il y a bcp de choses à faire

    • Le 29 septembre à 15:39, par Katchandouri En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

      Ces locaux qui n’arrivent même pas à franchir le 2nd tour d’une compétition africaine ? Pardon, laissez-nous un peu tranquille. S’il y avait de bons joueurs au pays, ça se saurait.
      On nous avait vanté un défenseur qui avait terminé meilleur joueur camerounais. L’OM l’a acheté et même en réserve, il n’a jamais eu sa place en 6 ans. Marseille a dû le solder dans un championnats de 6e zone. Vous venez encore nous parler de locaux. Le championnat national étant devenu ultra pauvre, ils n’ont qu’à aller s’aguerir au Gabon ou en Guinée équatoriale (puisu’ils sont meilleurs que nous maintenant).

    Répondre à ce message

  • Le 28 septembre à 21:50, par pulpite En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

    Huuumm je suis impatient de lire la liste des joueurs qu’on t’a demandé de convoqué.s’il vous plaît Camefoot communiqué nous les clubs dans lesquels ils évoluent ça peut toujours aidé.il y’a un camfootnaute qui pense que les locaux n’ont pas le niveau de notre sélection peut il donner le niveau de notre sélection ??? J’espère qu’il n’a pas pour références Bassogog,Moukandjo,Ngadeu,Djoum,Aboubakar,Oyongo....les autres vous les connaissez

    Répondre à ce message

  • Le 28 septembre à 21:05, par Patrick En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

    Ce nullard Broussard doit convaincre dmitri Oberlin de rejoindre l’équipe nationale.Weeeeh le Cameroun a beaucoup de footballeurs talentueux jouant pour l’équipe nationale européenne. C’est une très grande honte. Si nous avions un bon dirigeant, une bonne atmosphère et de bons scouts d’équipe nationale, nous aurions déjà obtenu Umtiti, Mbappe, Ntep, Ntcham, Nkoudou, Embolo et maintenant ce monstre de vitesse folle né à Yaoundé que on appele Oberlin. Weeh le Cameroun et la pauvreté ??? Quand allez-vous sacrifier Broos ???? Quand allez-vous jeter Paul Biya ???????? Si vous ne faites pas cela, vous regretterais que les Camerounais jouent pour les équipes nationales d’Europe. Onana je suis avec toi. Joue pour les pays bas.Les Dirigeant Camerounaid n’apprendront jamais ce qu’il faut faire pour leurs bien. C’est piteux.

    http://www.dailymotion.com/video/x6290de

    Répondre à ce message

  • Le 28 septembre à 19:13, par camerondiazz En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

    Tout ce que les joueurs locaux d’aujourd’hui peuvent apporter à l’équipe nationale c’est leurs motivations rien de d’autre ! Depuis ces dernières années le seul joueur locaux qui a vraiment eu du niveau niveau c Vincent Aboubacar , donc arrêté avec ça surtout si c’est pour les faire venir et les insultes et après. Nous avons plein d’autres jeunes talent a tester professionne, donc par pitié...
    J’espère que dans cette liste Hugo Broos ne sera pas sélectionné.

    • Le 28 septembre à 19:38, par Patrick En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

      Ils doivent donner une chance aux joueurs locaux. En 2010, Aboubakar était un joueur horrible, mais maintenant, il est un buteur. Nous avons des joueurs comme Aboubakar aujoudhui dans des position différente en élite one mais ils ne sont pas sélectionnés en raison de la corruption. Si Francis Elimbi maintient sa forme, il peut devenir comme Aboubakar.

    Répondre à ce message

  • Le 28 septembre à 15:17, par IndomitableLionForever En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

    Ah le fameux Broos cette chèvre qu’est ce qu’il nous a encore cuisiné j’espère que le repas sera bon cette fois ci ? lool mdrr

    Répondre à ce message

  • Le 28 septembre à 15:08, par jean mark En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

    Vous parlez de reconstruire une bonne équipe en même temps vous dites que les matchs sont inutile en plus qui vous a dit que les joueurs qu on teste aujourd’hui vont rester constant jusqu’en 2019 ? S ils baissent de régime on va pouvoir en chercher d’autres ?

    Répondre à ce message

  • Le 28 septembre à 13:56, par ngossoo En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

    Bjr le pannel !
    c’est très amusant lorsque vous parlez des joueurs locaux. il n’y a aucun joueur local qui a le niveau de l’équipe national. Laissez Bross tester les joueurs professionnels qui n’ont pas encore arboré le maillot de l’équipe nationale comme Ibrahim amadou (Lille), Eboa eboa (Guingamp), Ntep( Wolsbourg), Ganago (Nice) et d’autres talents camerounais évoluant en deuxième division pourquoi pas ?
    Merci

    Répondre à ce message

  • Le 28 septembre à 13:05, par ramcel En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

    Il doit faire un mélange entre les anciens joueurs ( que nous connaissons déjà) et des nouveaux issus par exemple du championnat local.

    Répondre à ce message

  • Le 28 septembre à 13:00, par SATV En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

    Regarder la CRTV, Canal2, Equinoxe, Vox Africa, Afrique Media et Vision 4 EN LIGNE 24/7 GRATUIT sur http://www.satvnow.com/ nous sommes sur Windows, Mac OS, Android TV, FIRE TV, Samsung SMART TV, ROKU et LG.

    Répondre à ce message

  • Le 28 septembre à 12:54, par Patrick En réponse à : Cameroun – Algérie : la liste d’Hugo Broos ce vendredi

    Ce sera les même moulleurs comme Moukandjo. On doit lui vire apres ce match.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches