Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAMMOZ : Conceiçao encense Choupo-Moting

Au terme d’un match abouti, Eric-Maxim Choupo-Moting a montré la voie aux Lions Indomptables vendredi, lors de la réception du Mozambique à Japoma (3-1). Auteur d’un doublé, le joueur du Bayern Munich n’a pas laissé son sélectionneur indifférent.

Le 10 octobre 2021
commentaires

« Concernant ma relation avec Choupo, je dois dire que nous n’avons pas de problème, c’est un joueur plein avec un grand potentiel et talent. J’ai tellement confiance en lui et vous pouvez attester qu’il est en effet un élément indispensable sur lequel compter dans mon équipe », a confié Antonio Conceicao à l’issue de la rencontre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 octobre à 14:19, par camerondiazz En réponse à : CAMMOZ : Conceiçao encense Choupo-Moting

    tu a tellement confiance en lui que tu le laisse sure le banc contre la cote d’ivoire alors que c le joueur camerounais qui peu le mieux contrôler la balle sure un pelouse en piteuse état !
    Bravo a Choupo pour c performance XXL , que j’ai toujours soutenue lors qu’il se faisait incendier par c supporter de paris en carton ! Personne n’a le droit de critiquer nos joueur camerounais a part nous !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches