Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Business : Alex Song se lance dans l’immobilier

Selon l’agenceecofin.com, l’ancien milieu de terrain international camerounais, Alexandre Song a annoncé le lancement d’une société de construction. Sur son compte Instagram, l’ex joueur du Barça et d’Arsenal a a fait savoir par une série de clichés qu’il s’agissait de logements. Sans d’autres détails sur son projet.

Le 29 avril 2021
commentaires

Vainqueur du championnat de Djibouti cette saison sous le maillot de club Arta Solar 7, c’est le deuxième gros investissement du footballeur au Cameroun après un premier projet engagé dans le domaine de l’éducation. En octobre dernier en effet, Alexandre Song avait présenté au public son complexe scolaire bilingue situé dans la ville de Douala. L’établissement baptisé Canadian International School and College, en plus d’abriter sa fonction éducative se veut être un pont entre les cultures canadienne et camerounaise.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches