Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Amical : les Lions A’ affrontent le Maroc ce soir

Camfoot

Après le nul concédé face à la Guinée (1-1), l’équipe qu’entraine Rigobert Song va de nouveau évaluer ses forces et faiblesses ce soir, contre son homologue du Maroc, pays organisateur du CHAN qui débute la semaine prochaine.

Le 6 janvier 2018
commentaires

L’équipe nationale amateur du Cameroun dispute ce soir à Casablance, son dernier match amical de préparation du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018. Après avoir concédé le nul (1-1) contre la Guinée, l’équipe des Lions Indomptables A’ affronte cette fois-ci, le Maroc, pays organisateur de cette compétition qui démarre dans une semaine. Plus qu’un match d’évaluation, les hommes de l’entraineur, Rigobert Song espèrent produire un beau jeu et marquer le maximum de buts possible. L’objectif étant à la fois de gagner pour s’assurer plus de confiance, mais surtout pour envoyer un message à leurs adversaires de la phase de groupes. Logés dans la poule D de la compétition, les Lions A’ rivaliseront en effet avec l’Angola, le Congo et le Burkina Faso.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches