Les Lionnes U17 ne rassurent pas jusqu’ici. En préparation au Maroc dans le cadre de la prochaine coupe du monde, elles viennent de livrer un match amical. C’était face au Maroc, pays hôte. Après la cuisante défaite essuyée face à la Chine, les pouliches de Ndoumou Mike n’ont pas fait mieux ce vendredi.
Tiwa Lys Fraîche et ses coéquipières ont peiné face à une belle équipe marocaine. Anwar Mghinia a mis en place un groupe offensif pour aller chercher les Lionnes. Déjà en première période, le Maroc menait déjà au score (2-0). On a vu une équipe camerounaise en difficulté à Kénitra. De retour de la pause, l’opération reconquête était lancée.
La capitaine des troupes, Tiwa Lys Fraîche, a sonné la révolte sur penalty (2-1). Mais le Maroc, plus réaliste, signe le troisième but (3-1). Il a fallu attendre les dernières minutes de la rencontre pour voir Tazanou Ange inscrire le deuxième but du Cameroun (3-2). Ce n’était pas suffisant pour empêcher la deuxième victoire consécutive des Lionnes U17 en amical. Le dernier match test est prévu ce lundi 13 octobre face à l’Equateur. Le onze national va-t-il terminer en beauté ? Rappelons que le sélectionneur national Joseph Ndoko a été suspendu par la Fécafoot. Il a été remplacé par Ndoumou Mike.











