Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

Avec Globo Esporte

Alors qu’Alex Song a reçu de la belle visite de sa famille proche, le capitaine des Lions lui, a été surpris et photographié par des journalistes brésiliens la main dans le sac. Pour Alex Song, recevoir la visite de ses enfants et de son épouse ne peut que donner de la sérénité. Samuel Eto’o a probablement contrevenu à une des règles qu’avait fixé le sélectionneur en donnant des instructions fermes aux administrateurs de l’hôtel à savoir, pas de distraction féminine.

Le 12 juin 2014

Mais le capitaine, c’est le capitaine. Il lui faut des règles différentes de celles de tout le monde. Et cette attitude date de plusieurs années. On se rappelle tout ce qui s’est passé à la CAN en Egypte (voir notre article lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2006 : Comme un boomerang...

Cette légèreté dans le suivi des joueurs semble surprendre la presse brésilienne quand on sait que c’est au quart de tour que les autres sélections sont réglées, notamment dans la prise en compte du vivre ensemble.

La scène s’est passé peu avant 22 heures ce mercredi, heure locale dans le hall du second étage. Il est évident qu’en voyant l’expression de la jeune fille, Samuel Eto’o paraissait très drôle. Après avoir réalisé qu’il a été filmé, Eto’o Fils a salué les fans qui attendent les autographes dans le perron.

Alex Song prend congé de la famille

Alex Song semble plus introspectif. Sorti pour dire un dernier au revoir à son épouse et ses deux garçons, il a signé quelques autographes avant de retourner à l’intérieur.

L’équipe refuse aussi systématiquement de parler de sa brève grève ou encore des histoires autour des primes.

Lien de l’article original : http://globoesporte.globo.com/es/copa-do-mundo/noticia/2014/06/etoo-e-flagrado-abracando-mulher-e-song-recebe-filhos-vestidos-de-brasil.html#canal-tv-gazeta-%28es%29


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 juin 2014 à 06:59, par du_vin En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    tu a raison frangin par patdjo puis que ce juste le cameroun que tu connais car tes journalistes au lieur d’etudié les faiblesses de l’equipe qui jouera contre le cameroun ils passent leur a crée de polimiques et un comme qui ne connais que l equipe du cameroun tu t’aligner rapel toi que tt les grands competitions les joueurs voyage avec leurs famil mais tu ne vera j amais l equipe de france faire c genre de commentaire alors tous les joueurs de l equipe de france son ave leurs femmes ou ce la jalousie ou quoi chez vous au cameroun

    • Le 12 juin 2014 à 07:06, par patdjo En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

      si lequipe de france ne fait pas ce genre de commentaires c’est parce que les joueurs respectent les règles en tout cas vous voyez la jalousie partout mais sachez que sans regles rien ne marche comme il faut .si les resultats ne suivent pas ce sera acause du coach ,ce sera a cause du gouvernement ,ce sera acause du comite de normalisation parceque cest eux qui jouent sur leterrain !!!!!

    • Le 12 juin 2014 à 09:48, par deos En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

      mon frère les familles des joueurs de tous les pays sont présente au brésil comme en Afrique du sud et autres , c’est connu ; et elles peuvent les visiter sur autorisation des coach. cessez de créer les problèmes ou il n’y en a pas.

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 09:10, par deos En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    Camfoot, les plus antipatriote c’est vous.
    vous voulez nous monter contre nos joueurs et contre nôtre équipe nationale, vous ne les protegez pas , vous passez le temps à les exposer pour les petits détails, vous devriez avoir honte pour tout ce mal ; Assou ékotto est allé acheter un sandwich...song a reçu la visite de sa femme et de ses enfants....étoo a regardé une femme ....etc... c’est ça l’information ? c’est ça couvrir une coupe du monde ? pauvres journalistes, vous faites honte à cette profession.laissez nos joueurs tranquilles .... ils ont besoin de nôtre soutient et nous les rassurons que nous sommes avec eux, et vous allez vous faire foutre !!!
    ALLEZles lions !!!!

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 08:56, par deos En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    camfoot arrêtez un peu.
    il me semble que certaines équipes voyage avec femme et enfants, samuel étoo a regardé une femme et alors ???? lisez vous un peu : depuis quelques jours, vous parlez plus de congossa que de foot. on en a un peu marre. arrêtez de passer le temps à chercher les poux dans la tête des joueurs. Le fait que les joueurs refusent de parler de leur grève montre qu’ils sont concentrés et ne veulent pas qu’on les distrait ; là c’est un point très positif que vous devriez apprécier au lieu de passer vôtre temps à les épier dans leur intimité.
    allez les lions !!!!

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 08:52, par Nsakè En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    Arrêtons un peu camfoot. C’est vrai comparaison n’est pas raison. Presque toutes les équipes sont accompagnées de leur famille. Et les joueurs célibataires ou bachelors auront les visites de qui ? IL est inutile et futile de rappeler les events de 2006. C’est injuste et inapproprié. IL y a des ripoux certainement dans d’autres équipes mais la presse n’envoie pas à la vindicte ses ressortissants .

    Pas de protection mais la responsabilité et les conséquences.

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 06:14, par patdjo En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    en ce moment les joueurs doient être concentrés ce sont des choses qu on ne verra dans aucune autre équipe imaginez que tous les joueurs fassent venir lur femme et leur enfants .en tout cason ne voit des choses comme ça qu au cameroun .on va encore accuser lecomité de normalisation et le gouvernement ?

    • Le 12 juin 2014 à 08:04, par yannick En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

      Vraiment ce gar continu son désordre franchement après cette coupe faut qu’il dégage de cet équipe. Song descend saluer sa famille mais lui se permet de la faire monté à l’hôtel ce gar àa même combien de femme vraiment il viens de mettre l’autre en cellule à ydé now celle-ci sort d’où ohhh la pauvre Olivia.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches