Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One

Aigle de la Menoua toujours sans entraineur

Au terme de la session du conseil d’administration du club tenue le weekend dernier, Fernandez Fagnia Fagnia a plutôt été nommé directeur technique et sportif.

Le 22 décembre 2017
commentaires

A moins d’un mois de la reprise du championnat national Elite One saison 2018, le mystère plane toujours sur l’identité de celui qui sera assis sur le banc de touche d’Aigle Royal de la Menoua. En conclave dimanche dernier à Dschang, les membres du conseil d’administration de cette formation sportive n’ont pas tablé sur cette question. Toutefois, Fernandez Fagnia Fagnia qui a été appelé pour une pige pendant la phase de recrutement a été nommé au poste de directeur technique et sportif. Il sera assisté dans cette tâche par Simplice Hans Djiki nommé hic et nunc pendant l’assemblée générale à la suite de la contestation de Wamba Petit Michel par les supporters. En attendant l’éventuelle nomination de nouveaux entraineurs, ces deux techniciens assurent l’intérim.
GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches