Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Organisation

Aigle de la Menoua : De nouvelles dates pour le CA et l’AG

Un communiqué de l’actuel président fixe ces rencontres respectivement les 16 et 17 décembre prochains à Dschang.

Le 13 décembre 2017
commentaires

Après le rendez-vous avorté d’il y a deux semaines, les supporters, les sympathisants et les membres du conseil d’administration d’Aigle Royal de la Menoua sont désormais fixés sur les dates du conseil d’administration et de l’assemblée générale de leur club. D’après un communiqué signé de Samuel Dongmo, actuel président d’El Pacha, ces rencontres auront lieu le weekend prochain. Le conseil d’administration est prévu dès 10 heures à l’hôtel Téclaire Palace ; et l’assemblée générale suivra le lendemain dès 13 heures au bâtiment annexe de la commune de Dschang situé près du palais de justice de la ville universitaire.
Ces rencontres ont pour principal enjeu, la désignation d’un nouveau président à la tête d’El Pacha. Pour l’heure deux candidats ont exprimé leur intention à briguer ce poste. Il s’agit du président sortant Samuel Dongmo et du Prince Ghislain Nkenlifack. Pour éviter que le club n’implose, le préfet du département de la Menoua a invité les différents protagonistes, mais surtout les membres du conseil d’administration, au cours d’une rencontre dimanche dernier, à éviter toute exclusion. Ce qui implique une révision des statuts avant de procéder au vote. Les textes du club ont récemment été modifiés par l’équipe actuelle, verrouillant l’entrée aux autres fils de la Menoua nourrissant les ambitions au poste de président.
GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches