Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

FC Porto : Hulk encense Vincent Aboubakar

Camfoot

Givanildo Vieira de Souza, surnommé Hulk, est fan d’Aboubakar Vincent. Dans une interview accordée au journal Zerozero, l’ancien avant-centre du FC Porto, 170 matchs (78 buts), ne tarit pas d’éloges à l’égard de l’international Camerounais. « Il a bien commencé et je suis certain que tout le monde au club va bien le traiter et l’aider, lui donner beaucoup de confiance et j’espère qu’il donnera plus du succès à Porto que ce que j’ai pu apporter à ce club ».

Le 22 septembre 2015
commentaires

L’attaquant de 23 ans est étincelant en ce début de saison. Vincent Aboubakar réussit progressivement à faire oublier Jackon Martinez, parti à l’Atletico Madrid, et semble même déjà avoir pris la place du Colombien dans les cœurs des supporters des Dragons. Démonstration a été faite mercredi soir à l’occasion de la première journée de l’UEFA Champions League dans le groupe G sur la pelouse du Dynamo Kiev (2-2).

La rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches