Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Eliminatoires Coupe du Monde 2018

Lions Indomptables : Bassogog écrit aux supporters

Camfoot

Envoyé à la potence par Hugo Broos à la suite du match Cameroun VS Nigeria (1-1) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations est sorti de sa réserve. En toute modestie et sans faux-fuyants, Christian Bassogog promet aux supporters des Lions Indomptables d’être encore plus fort. Il s’engage également à offrir 1000 billets pour le prochain match du Cameroun à domicile.

Le 10 septembre 2017

La lettre de Christian Bassogog aux supporters des Lions Indomptables


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 septembre 2017 à 11:58, par Anselme En réponse à : Lions Indomptables : Bassogog écrit aux supporters

    Tu penses qu’on achète le patriotisme avec les billets. Tu n’as rien compris. Les camerounais veulent de vrais joueurs. Je comprends que tu n’as rien compris en écrivant ton courrier sans interêt aux camerounais. Tu as été surcoté et cela est préjudiciable pour toi. Mais ne triche pas. Ton jeu est tellement médiocre que tu auras du mal a changé ta façon de jouer.

    • Le 10 septembre 2017 à 17:52, par charly.remix nef En réponse à : Lions Indomptables : Bassogog écrit aux supporters

      Personnellement je ne trouve rien a dire la vérité je ne vois aucune différence entre ton jeu et celui D’idrissou depuis la CAN mais la volonté est une arme non négligeable pour la réussite et l’humilité précède la gloire d’autre on fait semblant d’être blesser au match retour a Yaoundé ce qui naipa très professionnel je parle bien de tchoupo. Mais toi tua pris le temps d’écrire une lettre dexcuse a tes supporters cela prouve que malgré tes moyens actuels ta tête est toujours sur tes épaules et cest bien. Merci pr tes billets on veut des buts car billet et but cempa la mem chose. Un but vaut 1000 billets.

    Répondre à ce message

  • Le 10 septembre 2017 à 14:46, par ynf2007 En réponse à : Lions Indomptables : Bassogog écrit aux supporters

    Tu parles de quel jeux médiocre ! Si tu ne connais rien en foot faut fermer ta bouche. C’est un joueur qui a un profil bien précis, faut juste savoir l’utiliser. S’il y’a une personne médiocre c’est ce tintin de coach.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches