Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ses empreintes sont affichées sur la qualification du Cameroun en huitième de finale de cette coupe du Monde de la FIFA qui se joue en France. Et ce n’est que logique qu’elle ait été sacrée meilleure joueuse de la rencontre. Avec son activité d’abord au milieu de terrain, puis sur le front de l’attaque, avec les deux buts dont elle nous a gratifiés, sans parler de son intensité, il n’y avait pas d’autre choix possible.

A Montpellier, les Lionnes Indomptables ont attendu la dernière action du match pour remporter une rencontre pour le moins échevellée. Si les (...)
C’est une équipe sans direction du Cameroun qui est en train d’évoluer à Montpellier face à une des sélections nationales les plus médiocres du tournoi. (...)
La rencontre comptant pour le troisième match de groupe de la Coupe du Monde de football 2019 est partie sur les chapeaux de roue. Les Lionnes, (...)
Pour ce match entre le Cameroun et la Nouvelle Zélande, les Lionnes sont au courant que c’est peut-être le match le plus important de la (...)
Elle est la grande surprise de l’effectif camerounais engagé dans la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™. Née d’une mère camerounaise et (...)
C’est devenu coutume au sein des Lions Indomptables. Après le dévoilement de la liste des 23, et l’impossibilité pour les sélections d’y ajouter ou (...)
Dans le cadre de la préparation de la CAN Total Égypte 2019, les Lions Indomptables du Cameroun ont bénéficié ce jour d’un bref temps de répit. (...)
Après avoir joué avec plusieurs capitaines depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale, Clarence Seedorf a décidé de faire de Erik-Maxim (...)
Il a fait vibrer le coeur des camerounais durant les six ans qu’il a passés avec les Lions indomptables. On se souvient de la Coupe du Monde 1998 (...)
En conférence de presse ce mercredi, le sélectionneur Clarence Seedorf a senti l’incompréhension des hommes et femmes de média sur le choix des 23 (...)
C’est sur le coup de 22h49 que le vol spécial ayant à son bord les Lions Indomptables du Cameroun s’est posé sur le tarmac de l’aéroport de Yaoundé (...)
C’est un vol spécial qui a été affrété pour transporter les Lions Indomptables du Qatar vers le Cameroun. L’avion avait à son bord les vingt-trois (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
Tel qu’il est de coutume, les Lionnes Indomptables du Cameroun ont communié avec le peuple lors d’un match amical avant de quitter le pays pour la France où elles vont représenter la (...)
La saison a été compliquée pour le champion sortant du Cameroun. Malgré un recrutement en nombre, le club n’aura jamais réussi à se façonner un style de jeu digne de sa réputation. Une (...)
Pour le compte de la trente-troisième journée du Championnat d’élite Suisse, les Young Boys des deux camerounais Nsame et Ngamaleu affrontaient leur dauphin au classement, le FC Bâle. (...)
L’international Camerounais a validé le maintien en Liga de son club, Villarreal, pour la saison prochaine en inscrivant l’unique but dans leur confrontation de la 37e journée contre (...)
Les deux Camerounais de Henan Jianye étaient très en forme ce dimanche. En déplacement au Langfang City Sports Center pour y affronter l’une des plus riches équipes de la SuperLeague, (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o