Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Il s’est porté garant de la signature de son fils à l’ÉFBC en 2013. Cet engagement épousait les contours d’un contrat maximum pour joueur mineur tel que stipulé dans les textes et les règlements de la FIFA, donc d’une durée de 3 ans. Mais Mr Balla Fouda est encore en train de faire les frais de cette association. On lui présente une copie d’un avenant au contrat signé le même jour que le dit contrat. Il estime que le manager général de l’École de Football des Brasseries a falsifié sa signature et abusé de sa confiance. Il a décidé de se battre contre une pieuvre.

La carrière du talentueux attaquant Anatole Abang va peut-être enfin démarrer. Le club de la MLS auquel il appartenait a trouvé une entente avec le (...)
Deux Lions Indomptables s’affrontaient ce mercredi dans le cadre du match en retard de la 17e journée de championnat. Montpellier Héraut savait que (...)
Une confrontation passionnante entre deux équipes actuellement classées vice-leader en Premier League et en Bundesliga, respectivement, n’a pas (...)
Le Manager Général des Brasseries du Cameroun a jeté un pavé dans la marre il y a quelques jours alors qu’il commence à se sentir à l’étroit après (...)
Le landerneau footballistique du Cameroun est secoué par une affaire qui traîne depuis plusieurs mois et qui accuse les administrateurs de l’École (...)
Le Cameroun aime à se faire donner des ordres de l’extérieur. C’est le constat qui peut se dégager des réalités locales. La FIFA a donné un ultimatum à (...)
Fatma Samoura, le Secrétaire Général de la FIFA a servi une correspondance à Mbombo Njoya après avoir pris connaissance de la dénonciation de Gérémi (...)
En Italie, Torino avait un gros match contre le vice-leader de Serie A. Sur son stade du mythique stade de San Paolo, le club de l’ex-capitaine (...)
Villarreal CF avait un gros match à livrer le weekend dernier. Ce club qui est en pleine lutte contre la relégation recevait Seville, qui connait (...)
La Ligue 1 a atteint son rythme de croisière puisque les clubs disputaient déjà la quatrième journée, qui marque en fait la borne du quart de la (...)
Le landerneau footballistique du Cameroun attendait des décisions fortes depuis sa prise de fonction en décembre. On espérait un véritable coup de (...)
Thomas Libiih et son groupe de jeunes ont clos la première partie de leur stage de préparation ce samedi par un match amical contre la Kadji Sports (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
Le bureau de la Ligue s’est réuni en conseil vendredi dernier dans le souci de valider les décisions prises d’n commun accord avec la Fécafoot lors de la réunion tenue plus tôt la (...)
Même si l’équipe de Douala a été battu en déplacement au Kenya dans le cadre du match aller des barrage de la Coupe de la Confédération Africaine, son but marqué à l’extérieur lui permet (...)
Le champion du Cameroun qui a été sorti de la Champions League il y a quelques semaines par le club égyptien de Ismaili et reversé dans un match de barrage de la Coupe de la (...)
Ce dimanche au stade militaire de Yaoundé, Coton Sport de Garoua a subi une grave défaite contre la formation ghanéenne de Ashanti Kotoko de Kumasi. Cette contre-performance de 2 buts (...)
Le vice-champion du Cameroun qui s’est préparé depuis quelques jours à Douala a fait le déplacement de Nairobi où il va rencontrer ce dimanche la solide formation de Gor Mahia dans le (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o