Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Comme prévu, la candidature du Maroc n’a pas fait de poids face au trio Etats-Unis/Mexique/Canada. Le résultat du vote met en exergue la nouvelle configuration d’une planète foot partagée entre les solidarités liés à des proximités de type géographique, culturelle ou religieuse, d’une part, et les exigences du réalisme politique qui transcendent parfois les barrières géographiques ou des considérations d’ordre diplomatico-idéologique. Décryptage.

La catastrophe a failli survenir ce lundi alors que la sélection saoudienne s’apprêtait à atterrir à l’aéroport de Rostov-sur-le-Don en route pour leur (...)
La Coupe d’Afrique des Nations est en train de se transformer en un fiasco pour les représentants du continent africain. Ahmad Ahmad, très fort (...)
UMS de Loum a été bien léger au Stade Privé de Coton Sport ce dimanche alors que le dauphin avait fait le déplacement de Garoua. En qualité d’hôte, (...)
Le match entre Fovu de Baham et Union de Douala pouvait être perçu comme un match inégal puisque le premier se comporte plutôt bien en Elite One (...)
Les Super Eagles ont raté leur entame de Coupe du monde en s’inclinant face à des Croates supérieurs. Les joueurs de Gernot Rohr ont été (...)
Premier match et première défaite vendredi pour les Lions de l’Atlas. Aziz Bouhadouz, entré en cours de jeu à la place d’Ayoub El Kaâbi, a offert les (...)
Un premier pays africain était en lice dans cette seconde journée de coupe du monde. Il s’agit de l’équipe des Pharaons d’Égypte qui rencontrait (...)
La coupe du monde des pays qui représentent l’Afrique va débuter ce vendredi avec un match du groupe A qui mettra aux prises l’Egypte à l’Uruguay. (...)
C’est une entrée en matière remarquable que le pays hôte a servi au monde entier ce jeudi pour la première journée de sa coupe du monde. C’était proche (...)
Cinq buts à zéro. C’est le score du match d’ouverture de la coupe du monde 2018 en Russie. Le pays hôte a enregistré la deuxième plus large victoire (...)
Il n’y a pas meilleure manière de lancer une compétition comme le Cameroun l’avait fait en 1990. Après des cérémonies d’ouverture sobres, l’équipe (...)
Sans les ténors habituels et de gros morceaux sur l’échiquier mondial, la Coupe du monde 2018 s’est mise en marche à Moscou en Russie. Le Chili, (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Même si les travaux des autres infrastructures de la ville de Douala trainent la patte, la construction du Stade de Japoma va bon train. De jour comme de nuit, et même malgré les (...)
La Ligue de Football Professionnel du Cameroun doit composer avec un autre problème pour la suite de la saison 2018. Après avoir constaté la dégradation rapide des stades dans le (...)
La mi-saison du championnat d’élite est en cours moins de trois mois après le début de la compétition. Et c’est déjà une bonne nouvelle puisque après moults tergiversations liées à (...)
Le franco-camerounais Jules Olivier Ntcham a remporté le championnat d’Ecosse ce dimanche avec son club, le Celtix Glasgow. Aligné comme d’habitude dans l’axe du milieu de terrain, le (...)
L’international camerounais Christian Bassogog a marqué son second but de la saison alors que son club, Henan Jianye, rendait visite à Shandong Luneng dans le cadre de la huitième (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o