Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Les révélations d’Achille Emana à RMC Sports lundi expliquent à souhait l’étendue des problèmes de la sélection nationale encore aujourd’hui. Alors qu’en club, les entraîneurs ont la latitude et l’autorité de composer leur groupe à leur guise, du moins dans la plupart des équipes véritablement professionnelles, au sein de la sélection nationale du Cameroun, ce sont souvent les crises et les grèves multiples et la prééminence des états de service qui dictent les titularisations.

Le mouvement d’humeur des présidents des clubs d’Elite n’aura finalement duré que deux jours. Avant la trêve de la fin de la phase aller des (...)
Selon l ’Équipe, Aurélien Tchouaméni va donc bien partir pour Monaco lors de ce mercato hivernal. Le joueur s’envole dès ce soir pour le club de la (...)
Achille Emana a fait une entrée fracassante à l’émission Vestiaires de la chaîne de télévision française RMCSport lundi et une partie du voile sur ce qui (...)
Jean Paul Akono n’a toujours pas digéré la curieuse désignation d’Yves Clément Aroga et d’Antonio Conceiçao respectivement comme sélectionneurs A et A’. (...)
Les clubs des deux championnats d’élite du Cameroun vont reprendre le chemin des terrains dès ce mardi après avoir menacé de ne plus participer aux (...)
Karl Toko Ekambi a vécu une semaine folle. Lundi dernier, l’attaquant est arrivé à Lyon pour passer sa visite médicale et signer son contrat. Dans la (...)
Le Cameroun et le Tchad, qui ont vu leur match amical d’abord prévu vendredi à Douala et finalement reprogrammé au samedi, ont livré bataille dans la (...)
Après le match entre les Lions A’ qui préparent la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations qui se mettra en branle à Yaoundé en Avril (...)
Stéphane Mbia continue de jouer les prolongations en Chine. A 33 ans, l’ancien milieu de terrain de l’OM s’est engagé avec le Shanghai Shenhua, (...)
Le Cameroun devait rencontrer le Tchad ce vendredi au Stade de la Réunification de Douala. Mais vingt quatre heure avant le début de la rencontre, (...)
La carrière de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est clairement bien managé. Après un contrat XXL en Chine, il aurait bien pu (...)
Les stades Omnisports du Cameroun ont souvent été rénovés. Pour le cas particulier du Stade de la Réunification de Bépanda, on n’est même allé jusqu’à (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
Le club que dirige l’ancien Lion Indomptable Pierre Womé a signé une victoire spectaculaire ce dimanche alors qu’il recevait le leader du classement Elite One du Cameroun lors du match (...)
Déjà quelques années qu’Ambroise Oyongo a quitté les hivers polaires de Montréal pour s’installer à Montpellier. Si le club l’a signé pouvait avoir des doutes sur le fait que son talent ne (...)
Nicolas Nkoulou tenait son poste ce samedi alors que Torino rendait visite à Genoa. Après un début de saison mi-figue mi-raisin qui avait connu un petit mouvement d’humeur du Champion (...)
Real Betis est dans une bonne séquence. Le club n’a subi qu’une seule défaite en cinq rencontres, ce qui lui a permis d’engranger des points importants. Il y a moins d’un mois, il était (...)
Le milieu de terrain international camerounais a connu un superbe match ce samedi. Face à Valence, le club des deux internationaux camerounais espéraient sortir de sa léthargie en (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o