Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L’international camerounais Vincent Aboubakar est è Istanbul en Turquie. Et c’est à bord d’un avion privé au départ de Porto, au Portugal, qu’il a atterri à l’aéroport Ataturk d’Istanbul ce jeudi à 00h50. Il a été accueilli par les responsables de Beşiktaş. C’est un retour pour le camerounais après son passage en prêt en 2016-2017. Après être parvenu à une entente entre le club et le joueur, un seul obstacle se dresse devant les différentes parties : les tests médicaux.

Stéphane Bahoken, attaquant du SCO d’Angers, était l’invité de Radio Foot Internationale le 21 septembre 2020. L’international camerounais de 28 ans (...)
Les travaux de construction du complexe sportif ultramoderne d’Olembe à Yaoundé se déroulent comme prévu. Le ministre des sports et de l’éducation (...)
Promu en première division grâce à leur titre de vice-champion de Ligue 2 la saison dernière, les Lensois se préparaient à une année compliquée, en (...)
Le gardien international camerounais ne l’a jamais eu facile en club. Formé à la Masia du FC Barcelone, il n’est pas majeur lorsqu’il remporte avec (...)
Avant le déplacement du PSG ce week-end à Nice pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a regretté que son ancien joueur Eric (...)
Le Cameroun a perdu un autre ancien guerrier lorsque la mort a fauché l’impitoyable Mbom Ephrem samedi. Il était âgé de 66 ans et a succombé à une (...)
Comme lundi dernier, le tribunal arbitral du sport (Tas) a statué sur une affaire impliquant la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Le (...)
Le sélectionneur national du Cameroun a indiqué avoir été limité dans ses choix à cause de la période rendue difficile par la pandémie du CoronaVirus. A (...)
L’ancien président de Diamant de Yaoundé, Claude Nzoundja, est décédé ce mercredi à l’Hôpital général de Yaoundé de suite de maladie. Celui qui aura (...)
La décision du Tribunal Arbitral des Sports qui lève la suspension de la LFPC fait du bruit dans le sérail. Trois jours après, le Pr Kombi Mouelle a (...)
La gestion du directeur sportif du club français commence à interroger en haut lieu. Après avoir signifier à son capitaine Thiago Silva, Eric-Maxim (...)
Le Tribunal Arbitral du Sport a tranché ce lundi en faveur du Général Sémengué qui contestait la suspension indéfinie de la Ligue de Football (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
Le ministre des Sports et président du Comité d’Organisation de la Coupe et du Championnat d’Afrique des Nations est plutôt satisfait des décisions qui ont été prises par le Comité (...)
Joel Matip va finir la saison comme il l’a commencé. Titularisé contre Everton, le camerounais n’a pas pu finir la rencontre. Il n’a été disponible que pour 9 matches cette saison et n’a (...)
Plusieurs décisions importantes ont été prises lors de la réunion du ComEx ce mardi. Celle qui retient l’attention est cet autre glissement de la compétition phare du continent, la Coupe (...)
La Confédération Africaine de Football a décidé ce mardi de reporter la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui devait se jouer en janvier 2021 au Cameroun à 2022. C’est la (...)
Avec deux matches à faire dans la saison, rien ne peut plus empêcher le club de l’international camerounais de devenir champion d’Autriche. Ce dimanche, Salzburg n’a pas fait dans la (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o