Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

La Fécafoot a remis ce jeudi aux clubs de l’Argent qui leur est dû. Mais dans son bras de fer contre la Ligue de Football Professionnel que dirige le Général Pierre Semengué, c’est l’instance créée par elle lors de son dernier Comité Exécutif qui a distribué cet argent avec bien sûr des photo op. La fédération tient donc le beau rôle et compte s’en servir pour fidéliser ces résidents. C’est bien la première fois que ces fonds sont débloqués pour aider les clubs dans leur pré-saison. Et c’est tout dire.

La FIFA a sorti son classement des meilleures nations de football pour le neuvième mois de l’année 2019. Si plusieurs pays ont profité de la période (...)
Choupo-Moting aurait bien aimé être lancé dans le match dès le début, mais son coach a préféré donner une chance à l’argentin Icardi en pointe de (...)
Déjà plusieurs mois que l’équipe nationale fanion du Cameroun est sans sélectionneur. Du coup, les activités sont paralysées. Si la dernière nouvelle (...)
Les champions en titre sont tombés à Naples pour leur premier match en phase de groupe de l’actuelle édition de UEFA Champions League. Un penalty (...)
Ajax Amsterdam et André Onana ont fait vivre à Lille une soirée cauchemardesque. On savait que le club de André Onana avait beaucoup de chance de (...)
En visite sur le site de Garoua ce lundi, le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique a apprécié le net changement visuel sur le site des (...)
Depuis que Seidou Mbombo Njoya, sur instructions fermes du ministre des sports et de l’éducation physique, a viré Clarence Seedorf de la tête des (...)
Patrick Mboma a permis au Cameroun d’écrire plusieurs de ses plus belles pages. Déjà en 1998 lors de la coupe du monde en France, il aurait pu (...)
L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est un personnage tranquille. En plus de dix ans de professionnalisme, aucun de ses club, ou (...)
On ne se cache même plus dans ce pays, explique un ancien Lion Indomptable. Selon le décret du Président de la République du 26 septembre 2014 (...)
Samuel Eto’o est amoureux de Pep Guardiola. Qui l’aurait cru ? Mais il précise, « pas de Guardiola l’homme, mais de l’entraîneur ». C’est que le (...)
Le score est bien plus lourd que celui d’un match de handball, mais il s’agit bien d’un match de football, de Coupe de Suisse. Young Boys de Nsame (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
La saison a à peine débuté que Jérôme Onguéné et Salzburg ont pris leur aise dans l’élite autrichienne. Même si ce n’est que la deuxième journée, la large victoire de 4 buts contre 1 face à (...)
Même s’il n’a pas débuté la rencontre importante de la Super Coupe d’Angleterre contre Manchester City, , Joel Matip aura néanmoins sorti son équipe d’une mauvaise passe, ne serait-ce que (...)
L’international camerounais a décroché son premier trophée de cette année sportive ce samedi en Chine avec Paris Saint-Germain lors du match entre le champion en titre de Ligue 1 (...)
Il est en feu depuis le debut de la saison. Robert Ndi Tambe, l’avant-centre titulaire des Lions Indomptables du Cameroun lors de la conquête de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, (...)
La KAA Gent s’est qualifiée pour le troisième tour de l’UEFA Europa League après une défaite 2-1 contre le club roumain du FC Viitorul Constanta. Si Yaremchuk a donné l’avantage aux (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o