Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L’international Camerounais qui devrait jouer la Coupe d’Afrique des Nations en Juin avec le Cameroun a présenté sa lettre d’au revoir à son actuel club français, Sochaux. Âgé de 21 ans, il quitte après cinq ans d’association avec ce club qui l’a formé. Il devrait rejoindre l’Espagne et s’aligner pour le Deportivo Alaves où il devra poursuivre sa progression. Jeando est un joueur actif, teigneux, un travailleur acharné, qui peut évoluer indistinctement comme latéral droit ou comme demi-défensif.

Si le stade qui sera baptisé du nom du Président de la République du Cameroun a pratiquement arrêté ses opérations depuis de nombreuses semaines, le (...)
FIFA.com s’est entretenu avec le Néerlandais Clarence Seedorf, S.lectionneur du Cameroun, au sujet de ses neuf premiers mois sur le banc, de sa (...)
La seconde journée des Play-Offs version de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun s’est déroulée dans les deux villes qui accueillent la (...)
Alors qu’ils sont convoqués au TAS pour défendre leur dossier contre la CAF le 29 mai prochain, les Comores vont effectuer leur préparation à la (...)
Le feu follet a transporté à lui tout seul une équipe de Olympique de Marseille à la dérive ce samedi à Toulouse. Même si son entraîneur avait choisi (...)
Dans moins de trois semaines va être lancé la phase finale de la Coupe du Monde de football féminin en France. Si les Lionnes Indomptables ont (...)
La Commission de Recours de la Fécafoot a rendu sa décision dans l’affaire qui oppose Union Sportive de Douala contre APEJES de Mfou. C’est que le (...)
Il fallait s’y attendre. Après avoir sélectionné des joueurs n’ayant eu soit aucune minute de jeu durant toute la saison, soit ayant eu un temps de (...)
Les Lionnes Indomptables ont accueilli avec humilité l’emblème de la nation représenté par le drapeau vert-rouge-jaune ce mardi à Yaoundé. Avec (...)
Tel qu’il est de coutume, les Lionnes Indomptables du Cameroun ont communié avec le peuple lors d’un match amical avant de quitter le pays pour la (...)
La saison a été compliquée pour le champion sortant du Cameroun. Malgré un recrutement en nombre, le club n’aura jamais réussi à se façonner un style (...)
Pour le compte de la trente-troisième journée du Championnat d’élite Suisse, les Young Boys des deux camerounais Nsame et Ngamaleu affrontaient leur (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
Les Lions Indomptables ont sportivement évité l’humiliation en remportant de manière conséquente son match piège contre les Comores. Si au match aller, les Indomptables avaient eu du mal (...)
En attendant la décision du TAS par rapport à la plainte portée par les Comores, Les Lions Indomptables ont validé ce samedi après-midi leur ticket pour la prochaine Coupe d’Afrique des (...)
Dans une rencontre plutôt maîtrisée par les poulains de Clerence Seedorf, les Lions indomptables ont pris le meilleur sur les Comores (3-0). Le capitaine Choupo-Moting avait ouvert la (...)
Les Comores, c’est une nation footballistique qui monte. L’équipe nationale réalise des prestations jusque là inimaginables. Derrière le succès, il y a le travail. Le pays a massivement (...)
Tel qu’il est coutume, le ministre des sports, Pr Narcisse Kombi Mouelle, a tenu une réunion avec les Lions Indomptables pour leur apporter son support et les encourager en vue de la (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o