Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

La Confédération Africaine de Football va décaisser environ 5,4 milliards de FCFA en faveur de ses Associations Membres dont la Fécafoot. Fortement frappées par la pandémie du Covid-19, ces fédérations n’ont pour la plupart aucune entrée de fonds. Et c’est avec beaucoup de difficultés qu’elles doivent gérer leur finance. C’est donc dans « le cadre d’un plan de secours destiné à alléger le fardeau financier de la communauté du football africain en ces temps sans précédent », soutient la CAF.

Si la France a décidé d’arrêter ses compétitions, après la Premier League et le Calcio, le Conseil Supérieur des Sports espagnol vient de confirmer que (...)
D’après des affirmations d’une source interne de la CAF, rapportées mardi par « RMC Sport », la CAN 2021 devrait être décalée à 2022. Selon la source de (...)
Après avoir brillé de mille feux avec Brest cette année en Ligue 1 de France, le défenseur polyvalent a apposé sa signature au bas d’un contrat qui le (...)
Sipandang, 26 mai. - Le cynisme de l’immense Staline, dans l’affreuse situation où se trouve le monde entier, est une consolation. Ou une béquille (...)
L’homme de média qui a été élu meilleur journaliste de sports presse écrite et cybernétique 2019 et qui est actuellement le chef du service des sports (...)
C’est presque le retour à une certaine normalité en Angleterre avec cette décision du gouvernement d’autoriser les entraînements avec contact. Les (...)
Il se sera battu contre le destin jusqu’à son dernier souffle. Lorsqu’il quitte son Cameroun natal en 2014, c’est avec la promesse de réaliser son (...)
"Ah non non non, je ne peux rien confirmer du tout. Rien du tout. Je vais vous dire franchement, je ne suis pas quelqu’un qui lit ou écoute [les (...)
L’international camerounais a brillé de mille feux ce samedi soir sur les ondes de Canal Plus Sport alors qu’était présenté un documentaire en son (...)
Après trois matchs consécutifs sans défaite, Mayence 05 a été vigoureusement frappé ce dimanche après-midi. Devant des gradins vides et face à une (...)
Pedro Sanchez, le Premier Ministre de l’Espagne, a donné le feu vert pour la reprise des activités du football à partir du 8 juin. C’est une très (...)
On vit vraiment dans un monde de ouf au Cameroun. Comme ses aînés, Christian Bassogog a décidé de régler ses comptes d’avec un confrères qui a eu (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
Les Lionnes Indomptables du Cameroun ont été battues ce mardi à Lusaka lors du match retour du dernier tour éliminatoires des Jeux Olympiques 2020 qui aura lieu au Japon. Les (...)
Après le match comptant pour la 25e journée de Elite One opposant AS Fortuna à UMS de Loum, une vidéo a capté la gifle infligée par le Président de AS Fortuna, Roger Minala, à l’encontre (...)
S’il y a eu une grosse controverse concernant la titularisation de deux joueuses que la partie camerounaise soupçonne ne pas êtres des femmes, le Cameroun devra tout au moins (...)
Des cas de contamination au COVID-19 diagnostiqués au Cameroun commence à inquiéter en haut lieu. Les patterns de propagation n’étant pas connus, même si personne ne souhaite faire (...)
Les choses sérieuses semblent avoir repris sur les chantiers du Stade d’Olembé qui va porter le nom du Chef d’État, Paul Biya. Il faut dire que la nervosité était palpable et les (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o