Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le sélectionneur Stephane Ndzana a rendu public la liste des onze jeunes Lionnes qui vont défendre la reputation du Cameroun ce mercredi soir contre l’équipe championne du monde de sa catégorie, la RDP de Corée. C’est un match sans lendemain pour les camerounaises puisqu’elles ont été handicapé par leur défaite sans façon à leur premier match dans cette compétition. Pour progresser aux quarts de finale, elles doivent devoir aller chercher rien de moins qu’une victoire. Mais elles savent qu’elles en sont capables.

Le match du Cameroun contre le Brésil était une affiche très peu courue côté camerounais puisque les résultats de la sélection nationale depuis la (...)
Il est connu sous le nom de Aoudou. Il a travaillé sous le magistère de André Nguidjol durant des années. Ancien Team Security des Lions (...)
La courte défaite met un baume au coeur côté camerounais. Si on peut dire le sélectionneur du Brésil a semblé ne pas avoir pas accordé beaucoup (...)
Les jeunes Lionnes Indomptables vont en découdre avec la championne du monde en titre de la catégorie dans l’espoir de se qualifier pour les quarts (...)
Plus que quelques heures avant le match entre le Cameroun et la RDP Corée ce mercredi 21 novembre 2018. La victoire des lionnes cadettes contre (...)
Le Cameroun perd une seconde rencontre consécutive cette fois ci, contre le Brésil. Le but des auriverdes a été marqué à la 45e minute par Richardson, (...)
Si Aboudi Onguéné a été choisi la meilleure joueuse du match, c’est probablement parce qu’elle était omniprésente dans cette rencontre. Au premier but (...)
Les Lionnes Indomptables du Cameroun sont pratiquement qualifiées pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule au Ghana. (...)
Le sélectionneur Clarence Seedorf a rendu public son onze de départ pour le match amical international contre le Brésil. Kana Biyik va être associé (...)
Le sélectionneur Joseph Ndocko a publié les onze joueuses qui vont débuter la rencontre contre l’Algérie ce mardi soir. Si la liste ressemble à celle (...)
Dans une interview réalisée par la BBC, le sélectionneur camerounais Clarence Seedorf a farouchement défendu ses piètres statistiques d’entraîneur (...)
La sélection nationale des U23 a réalisé une belle opération à Ndjamena ce mardi après-midi. Après avoir remporté le match aller à Yaoundé vendredi sur (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le match phare de la phase aller de Ligue 1 de France s’est joué ce dimanche à Marseille. C’était le rendez-vous habituellement tant attendu entre deux rivaux historique du football (...)
Il ne s’attendait pas à débuter son premier match ce dimanche contre l’Olympique de Marseille. Mais Kyrian Mbappé ayant eu un problème de discipline au sein du groupe, il a été appelé (...)
L’un des stades spécialement conçu pour accueillir une des poules de la prochaine coupe d’Afrique des Nations affiche progressivement ses allures. Le stade de Japoma, du nom du (...)
Le sélectionneur du Brésil a fait appel à tous ses meilleurs éléments pour affronter le Cameroun le 20 novembre à Londres. Parmi eux, Paulinho, sociétaire du club chinois de Guangzhou (...)
Il y a quelques temps, un match entre le Brésil et le Cameroun aurait été l’une des plus grosses affiches de la trêve internationale. mais depuis que le Cameroun balbutie son football (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o