Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Et si l’on avait fait le choix de développer une marque camerounaise au lieu d’aller chercher un équipementier avec la fin du contrat Puma ? La télévision payante, la téléphonie mobile ont montré qu’on pouvait adresser le marché camerounais de façon ingénieuse, dans des modèles qui lui sont propres. Et Bamboutos a démontré en 2016 que le produit dérivé fonctionnait. Point de vue

Malgré des occasions inouies de but, les Lions U17, sans l’apport de leur remplaçant de luxe, ne se serait pas sorti du bourbier marocain. En moins (...)
Ismaila Seidou (Attaquant et double buteur, Cameroun) : C’est une bonne chose d’avoir niveler le score pour mon équipe, mais je me sens bien d’avoir (...)
Après avoir été rapidement méné au score, les Lions U17 ont remporté leur duel contre le Maroc ce jeudi. Ismaila Seidou a été la grande vedette de la (...)
Si l’équipe nationale féminine du Cameroun a livré son tournoi en Chine il y a quelques semaines en arborant des uniformes au logo de l’ancien (...)
Depuis quelques jours, les rumeurs les plus farfelues circulaient au sujet du prochain équipementier des Lions Indomptables du Cameroun. Depuis (...)
La Confédération africaine de football a désigné l’arbitre mauritanien Beida Dahane pour diriger le match entre le Maroc et le Cameroun, pour le (...)
Ils sont jeunes, vifs, enthousiastes mais oh combien spectaculaires ! La jeune garde de Ajax Amsterdam, dont la cage est défendue par (...)
L’international Camerounais et son club joueront ce mardi le match retour des quarts de finale de la UEFA Champions League à Turin, domicile de la (...)
Amputés de trois coéquipiers avant leur premier match à la CAN U17, les Lions U17 sont descendus sur le pré vert ce lundi pour affronter une belle (...)
On en sait un peu plus sur la configuration du premier tour de la Coupe d’Afrique des nations 2019, avec la répartition des équipes dans les (...)
On savait que l’Egypte a été le principal bénéficiaire du « glissement » de la CAN 2019. En revanche, on était loin d’imaginer la bonne nouvelle qui (...)
Depuis quelques jours, des nouvelles circulent sur la toile à l’effet que le capitaine mythique des Lions Indomptables et actuel sélectionneur des (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
L’ex-international camerounais avait trouvé un terrain d’entente avec la formation espagnole de Bandalone, un club qui évolue en division 4. Mais le contrat n’a pu être finalisé. Pour (...)
Les Lions U23 ne joueront pas leur dernière ronde de qualification à la prochaine coupe d’Afrique des Nations de la catégorie. La notification a été faite mercredi dernier par l’ancien (...)
Le championnat d’élite au Cameroun a eu toutes les peines du monde à démarrer cette saison dû à toutes les forces divergentes qu’il a rencontrées sur son chemin, mais surtout à la (...)
Les Lions U17 ont signé une seconde victoire en deux jours dans le tournoi d’Antalya en Turquie qui leur sert de préparation à la prochaine coupe d’Afrique des Nations 2019. L’unique (...)
La fédération camerounaise de football a tranché après avoir menée une enquête exhaustive sur l’affaire de fausse signature et de fabrication d’un avenant au contrat du jeune joueur Aloys (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o