Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L’ancien milieu de terrain, désormais à Fulham, va disputer sa première Coupe d’Afrique des Nations. Il raconte son enfance, ses premiers pas et sa fierté d’être aujourd’hui un Lion Indomptable. « Tout a commencé à Anguissa. Le nom de mon quartier à Yaoundé porte mon nom de famille. Au Cameroun, lorsque votre famille a eu un poids tribal important par le passé, il est fréquent qu’elle reste ensuite gravée comme le nom d’un lieu. C’est mon cas. Je suis le troisième d’une famille de cinq enfants, une famille très modeste, même si je n’ai jamais souffert de ma condition.

Alors que les sélections nationales qualifiées pour la CAN 2019 commencent à arriver en Égypte, les Lions Indomptables du Cameroun vont faire en (...)
L’étiquette va finir par lui coller. Et si on fait un parallèle avec l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables Paul Le Guen, il y a des chances (...)
De retour à Montpellier, Les Lionnes Indomptables espèrent faire mentir les pronostics. Même si les bookmakers ne vendaient pas chère leur peau (...)
Il a joué un rôle majeur dans le choix du nouvel équipementier des Lions Indomptables. Après la notification par Puma de la non reconduction du (...)
Le détenteur de multiples records du football africain a fait le déplacement de Valenciennes pour encourager les Lionnes indomptables qui livraient (...)
Ce ne fut pas une rencontre facile contre les Pays-Bas, champion européen en titre. Mais contrairement au premier match contre le Canada, les (...)
Les Indomptables sont en train de livrer une bataille intéressante face aux joueuses des Pays-Bas. L’intensité, la motivation, le Hemlè règnent sur (...)
Les Lions Indomptables du Cameroun et la sélection nationale du Mali ont fait match nul ce vendredi à Doha au Qatar. C’était la deuxième rencontre en (...)
Samuel Eto’o et Roger Milla ont été classés respectivement aux deuxième et troisième places d’un classement des meilleurs joueurs africains. A (...)
On entendra encore parler pendant très longtemps de tout ce qui tourne mal à la Confédération Africaine du Football. Le nouveau bureau, qui était (...)
La Confédération Africaine de Football exige que certains examens médicaux soient effectués par des spécialistes avant que les joueurs ne soient (...)
Passée la psychose de la sélection des 23, les joueurs qui défendront le drapeau national poursuivent leur préparation à Doha au Qatar. Dans un décor (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
Les deux Camerounais de Henan Jianye étaient très en forme ce dimanche. En déplacement au Langfang City Sports Center pour y affronter l’une des plus riches équipes de la SuperLeague, (...)
Après les tergiversations qui ont marqué la décision de maintenir ou non la programmation des matchs ce dimanche, les rencontres ont finalement été livrées. La raison de cette (...)
La Ligue de Football Professionnel du Cameroun a innové cette année avec l’introduction des barrages de qualification aux compétitions africaines et de relégation. Il faut dire que (...)
La Fédération Camerounaise de Football a rendu public une liste de trente-quatre noms de joueurs présélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations. De ce groupe de joueurs sortira la (...)
Les vingt-trois Lionnes Indomptables présélectionnés par Alain Djeumfa continuent leur préparation pour la Coupe du Monde qui se jouera au mois de juin en France. C’est encore un (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o