Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L’un des avantages d’avoir comme sélectionneur une légende du football est que les portes de tous les clubs lui seront plus facilement ouvertes. Ce mercredi, le nouveau sélectionneur du Cameroun a fait le déplacement de Milan pour y rencontrer Nicolas Nkoulou, un Lion Indomptable qui s’est mis l’année dernière en reserve de la République. Il avait décidé de prendre du recul par rapport à la sélection fanion pour quelques temps.

C’est à un concert bien maîtrisé que se sont livrés les inspecteurs de la CAF ce lundi à leur dernier jour de travail au Cameroun. Et ça sonnait doux, (...)
Regroupés à Yaoundé ce 14 août 2018, autour du ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique, les légendes du football camerounais ont (...)
Le Pichichi n’a pas eu besoin de tester sa popularité ce mardi soir au Moyen-Orient. Alors qu’il venait d’arriver au club pour la cérémonie (...)
Ajax d’Amsterdam a sèchement battu le club belge du Standard de Liège ce mardi. Le match comptait pour le retour du troisième tour de la Champions (...)
Il est à ses derniers miles dans le football professionnel. L’ex international camerounais Samuel Eto’o a apposé sa signature au bas d’un contrat qui (...)
Le sélectionneur du Cameroun, le néerlandais Clarence Seedorf, est exigeant envers lui-même. À 42 ans, il continue à maintenir sa forme physique, pas (...)
L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun a annoncé, via son compte Instagram, qu’il va s’engager dans les prochains jours avec le club (...)
Libre depuis sa rupture de contrat avec le Rubin Kazan l’hiver dernier, Alexandre Song s’est engagé avec le FC Sion pour deux ans. C’est le club (...)
À l’évocation du Qatar dans le football, on a tendance à penser au PSG. Même si les spéculations allaient bon train dans le cas de Samuel Eto’o pour ce (...)
Même s’il a changé de club, et aussi de pays, le sort de Fabrice Ondoa reste le même ; celui d’être confiné au banc des remplaçants. Même si le directeur (...)
Pour son premier match de la saison, le club de l’international camerounais Gaétan Bong devait se déplacer à Watford pour affronter le club local. (...)
L’ancien joueur de KonyaSpor était l’invité Afrique de la redaction de RFI ce samedi. Ils ont abordé plusieurs thèmes entre autres le maintien de la (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Les lionceaux ont fait un match nul ce samedi contre les Aiglons du Mali au stade omnisports de Yaoundé. Ce match entrait dans le cadre du match aller du dernier tour de (...)
Victoire historique pour les Diables rouges, qui terminent à la troisième place de cette Coupe du monde 2018, après avoir battu l’Angleterre ce samedi lors de la « petite finale ». «  (...)
Le président du Comité de Normalisation veut trouver la taupe qui a réussi à sortir la demande d’explication adressée à Clinton Njié dans les médias sociaux. Camfoot avait dénoncé le (...)
Il devait être le successeur de Samuel Eto’o dans le onze partant du FC Barcelone, mais la carrière du jeune camerounais ne s’est jamais levée, comme celle des « enfants » formés par la (...)
L’international camerounais a officiellement été transféré au club émirati de Al Jazira après seulement six mois avec le club belge de Royal Antwerp. Il avait débuté l’année 2017-2018 (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o