Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Comme il est souvent le cas après une élimination hâtive, le360.ma a lancé les hostilités en accusant le sélectionneur du Maroc d’être le responsable de la débâcle. Il faut avouer que la seule chose qui a manqué à ce représentant de l’Afrique à ce mondial russe est son inefficacité offensive puisque la forme jouée est plus qu’intéressante.

Cristiano Ronaldo et le Portugal ont éliminé le Maroc de la coupe du monde 2018. Pourtant, le Maroc aurait pu avoir un meilleur sort. Même si cela (...)
Aliou Cissé a pleuré il y a quelques jours devant ses joueurs lorsqu’il leur expliquait ce que signifiait pour lui de participer à la coupe du monde (...)
Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, a déclaré que « c’est une fierté de représenter l’Afrique » après la victoire de son équipe contre la Pologne (...)
Réagissant au micro de la Radio et Télévision Sénégalaise après la victoire (2-1) du Sénégal sur la Pologne, ce mardi, Macky Sall a confié être passé par (...)
Comme prévu, la candidature du Maroc n’a pas fait de poids face au trio Etats-Unis/Mexique/Canada. Le résultat du vote met en exergue la nouvelle (...)
La catastrophe a failli survenir ce lundi alors que la sélection saoudienne s’apprêtait à atterrir à l’aéroport de Rostov-sur-le-Don en route pour leur (...)
La Coupe d’Afrique des Nations est en train de se transformer en un fiasco pour les représentants du continent africain. Ahmad Ahmad, très fort (...)
UMS de Loum a été bien léger au Stade Privé de Coton Sport ce dimanche alors que le dauphin avait fait le déplacement de Garoua. En qualité d’hôte, (...)
Le match entre Fovu de Baham et Union de Douala pouvait être perçu comme un match inégal puisque le premier se comporte plutôt bien en Elite One (...)
Les Super Eagles ont raté leur entame de Coupe du monde en s’inclinant face à des Croates supérieurs. Les joueurs de Gernot Rohr ont été (...)
Premier match et première défaite vendredi pour les Lions de l’Atlas. Aziz Bouhadouz, entré en cours de jeu à la place d’Ayoub El Kaâbi, a offert les (...)
Un premier pays africain était en lice dans cette seconde journée de coupe du monde. Il s’agit de l’équipe des Pharaons d’Égypte qui rencontrait (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le Cameroun veut décidément recevoir des félicitations de la Confédération Africaine de Football. Pour la prochaine visite des inspecteurs de la CAF prévue à partir du 4 juin prochain, (...)
On a longtemps attendu et ça y est. Le processus électoral devrait bientôt démarrer à la Fécafoot. Contrairement à ce qu’avait donné Dieudonné Happi, le président du Comité de Normalisation (...)
Au vu des résultats catastrophiques lors de la première moitié de la saison de l’équipe de la Menoua, un conseil d’administration a été tenu le week-end dernier et a décidé de changements (...)
Le Lion Indomptable a été sacré champion du Portugal samedi avec son club après le match nul entre Benfica, et le Sporting de Lisbonne, avant même de disputer leur match de la 37e (...)
On l’avait affublé de différents sobriquets à Marseille. Ce « on », c’était les propres supporters du club de la Provence. Mais depuis le début de cette année sportive, l’international (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o