Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le sort a été cruel envers Ajax Amsterdam et son gardien international camerounais André Onana ce mardi. En bonne position pour se qualifier pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League, ils se sont fait surprendre par Valence dans leur antre du Johan Cruijff Arena d’Amsterdam. Et pourtant, ce ne sont pas les occasions de but qui ont manqué. Mais Ni tadic, Ni Ziyech, ni Beck, ne trouveront la cage.

Le rêve était bien présent au début de cette dernière journée de matchs de groupe de la Ligue des Champions de l’UEFA pour Salzburg. Même ai le club (...)
Si en Afrique, on commence déjà à spéculer sur la capacité du Cameroun à pouvoir organiser la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, sur place dans la (...)
Un match intense attendait Real Betis ce dimanche puisque le club de l’international camerounais Kaptoum recevait les basques de Athletic Club (...)
Le Lion Indomptable et son club vont bien dans l’élite espagnole. getafe se positionne au sixième rang du classement, devant plusieurs autres cadors (...)
Entré à la 29e minute de la rencontre entre l’OCG Nice et le FC Metz comptant pour la 17e journée de Ligue 1 de France, Ignatius Ganago a brillé de (...)
Deux internationaux camerounais devaient se faire face ce samedi au Stade de la Mosson à Montpellier. Le club local où Oyongo Bitolo, qui a signé (...)
Ce fut une journée sans pour Ajax Amsterdam Alors qu’il recevait le club de Willem II, André Onana et ses coéquipiers espéraient continuer sur leur (...)
La commande de ce vendredi était corsée. Villarreal recevait pour le compte de la seizième journée de la Liga un des cadors du championnat espagnol. (...)
Sous le regard du ministre délégué à la présidence chargé des Marchés publics (Minmap), Ibrahim Talba Malla, et de la forte délégation qui l’accompagne, (...)
Le défenseur international camerounais qui évolue à Montpellier en France a prolongé son bail avec son club ce jeudi. Il était déjà lié par contrat (...)
Il est jeune, il est intelligent. À dix-huit ans, ce jeune joueur de Apejes de Mfou a offert la victoire à son club contre Canon de Yaoundé qui vit (...)
Pour le compte de la onzième journée de championnat, APEJES de Mfou rendait visite à Canon de Yaoundé. Les Mekok Me Ngonda espéraient porter leur (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
Le sélectionneur Rigobert Song Bahanak ne va pas être très heureux du résultat de sa première confrontation dans la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans qui se joue en Égypte. (...)
Rigobert Song (entraîneur, Cameroun) : Je suis satisfait de la performance de mes joueurs. Il nous manque quatre joueurs clés et dans le prochain match, au moins deux d’entre eux nous (...)
L’Egypte, pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations U-23 de la Confédération Africaine de Football, a merveilleusement donné le coup d’envoi de sa CAN en battant le Mali sur le score de (...)
On ne vendait pas chère la peau des Ivoiriennes au dernier tout alors qu’elles affrontaient des mastodontes nigérianes. Mais au bout des 180 minutes de jeu, ce sont les (...)
On savait le sort de Thomas Libiih scellé depuis sa montée de moutarde contre les joueurs internationaux que la Fécafoot souhaitait accueillir au sein de la tanière au mépris de lois (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o