Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Après la Coupe du Monde 2010, Samuel Eto’o s’était révolté dans une interview parue au vitriol contre la gestion calamiteuse des sélections en équipe nationale. Ayant eu mailles à partir contre le président Mohamed Iya, il avait juré d’avoir sa peau. La chute de l’ancien homme fort du football camerounais a resonné comme une revanche de l’ancien capitaine des lions Indomptables. Et puis, il a compris que son influence pouvait lui être utile. À l’orée de sa carrière, le multiple détenteur de records du football africain s’est lancé dans le management de joueurs.

Quelque soit le bout par lequel on observe la scène du football au Cameroun, on ne comprendra vraiment jamais comment les esprits peuvent être (...)
Quelques quarante-huit heures après sa retraite internationale, Asamoah Gyan est revenu sur sa décision après avoir eu une discussion téléphonique (...)
Si les Lionnes sont très mal rentrées dans leur premier match amical contre la sélection d’Espagne qui va aussi participer à la prochaine Coupe du (...)
Camfoot.com l’a maintes fois dénoncé. Et la FIFPRO vient de jeter un pavé dans la marre. La Fécafoot de Seidou Mbombo Njoya est accablée du syndrome (...)
L’une des promesses phares de l’élection de Gianni Infantino à la tête de la FIFA était sa promesse de porter de 32 à 48 le nombre des pays qualifiés (...)
Si l’on a appris la semaine dernière, par l’intermédiaire de la chaine de sport française Canal + que le Cameroun devait tenir ses stages de (...)
Pour le président de la Fécafoot, « certains se sont donnés à cœur joie pour régler les comptes ». Voilà le résumé du Chef du Comité Exécutif sur la grosse (...)
Après que les Lions U17 aient remporté à la surprise générale le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie, et les célébrations qui s’en (...)
L’international Camerounais qui devrait jouer la Coupe d’Afrique des Nations en Juin avec le Cameroun a présenté sa lettre d’au revoir à son actuel (...)
Si le stade qui sera baptisé du nom du Président de la République du Cameroun a pratiquement arrêté ses opérations depuis de nombreuses semaines, le (...)
FIFA.com s’est entretenu avec le Néerlandais Clarence Seedorf, S.lectionneur du Cameroun, au sujet de ses neuf premiers mois sur le banc, de sa (...)
La seconde journée des Play-Offs version de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun s’est déroulée dans les deux villes qui accueillent la (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
Les Lionnes Indomptables affrontaient ce dimanche la très sérieuse équipe nationale de Chine. Ce ces mêmes adversaires qui ont sorti les Lionnes lors de la dernière Coupe du Monde de (...)
Cela n’a pris que deux secondes tout au plus, mais c’est des instants qui immortaliseront le Lion Indomptable dans l’opinion mondial, comme si toute une carrière en dépendait. C’est (...)
Le Stade qui porte le nom du Chef de l’État et Président de la République du Cameroun depuis bientôt 37 ans, Son Excellence Paul Barthélémy Biya, qui devait être terminé avant le 31 mars (...)
Le Cameroun, pays jadis stable, vit l’un des moments les plus sombres de son histoire. Et cette tristesse se transporte sur le football puisque pour un deuxième fois en moins d’un (...)
Depuis leur arrivée dans ce merveilleux pays de l’Afrique de l’Est le 26 mars, en route vers la Tanzanie, lieu de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie, les (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o