Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

On n’a pas souvent entendu le clan Tombi A Roko Sidiki depuis la prise en main de la Fécafoot par le Comité de Normalisation dirigé par Me Happi. Mais les décisions et événements des derniers jours ont irrité ceux qui tenaient le gouvernail il y a quelques temps encore. Ce vendredi, aux lendemains de la conférence de presse offerte par les normalisateurs, le lieutenant de Mr Tombi a décidé de monter aux barricades et annonce des poursuites judiciaires.

Réunis en assemblée générale extraordinaire le 2 décembre dernier à Yaoundé suite à une forte mobilisation de ses membres, l’Association des clubs de (...)
Le club mythique de Garoua a été le précurseur et son président la figure de proue qui a conduit au renversement du bureau exécutif dirigé par Tombi (...)
Face à la presse ce jeudi, le président du Comité de normalisation de la Fécafoot a livré ce qu’il semble être un secret. Parlant de la résiliation du (...)
On vantait la gestion de la Fédération camerounaise de football sous la mandature de l’ancien président, Tombi A Roko Sidiki. Les clarifications des (...)
Au cours du point de presse qu’il a donné ce jeudi à Yaoundé, le président du Comité de normalisation a révélé en détails, les raisons pour lesquelles il (...)
Plus de quatre-vingt dix jours après leur installation à la tête de cet organe transitoire, Dieudonné Happi et son équipe attendent toujours de (...)
Suite à l’annulation des championnats départementaux et régionaux par le Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), (...)
L’annonce qui a été faite ce jeudi à Yaoundé, par le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football concerne aussi bien (...)
Le meilleur buteur des coupes d’Afrique des Nations et détenteur de multiples records africains a décidé de ne pas renouveler son contrat avec (...)
Coton Sport de Garoua prépare sa saison. Il vient de mettre sous contrat le gardien international togolais Sabirou Bassa-Djeri pour deux ans. (...)
Le groupe qui dirige la fédération camerounaise de football depuis un peu plus de trois mois n’avait pas communiqué jusqu’ici sur l’état d’avancement (...)
La Commission des compétitions interclubs de la Caf a procédé aux tirages au sort des tours préliminaires de la Ligue des Champions africaine et de (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le cabinet en charge de la réalisation des études en vue de la réhabilitation et ou construction des voies d’accès aux stades, des équipements hospitaliers et hôteliers dans la ville de (...)
Avec un Eric-Maxim Choupo-Moting rarement dangereux, Stoke City a mis fin à sa série de quatre matchs sans victoire en venant à bout de Swansea (2-1) samedi soir, lors de la quinzième (...)
Nicolas Nkoulou est le premier joueur camerounais à inscrire un but en Série A depuis Samuel Eto’o en mai 2015. Le goléador camerounais avait marqué lors du match Empoli contre (...)
La paix des braves avait été instaurée entre les différents clans au lendemain de la nomination du nouveau comité de normalisation à la Fécafoot par la FIFA. Dirigé par Dieudonné Happi, (...)
Au stade de la Meinau, un RC Strasbourg Alsace plein de courage et d’abnégation a régalé ses supporters en s’offrant le scalp du Paris Saint-Germain. Il n’y a plus d’équipe invaincue (...)

0 | ... | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o